TV

TPMP : Les incroyables surprises de Cyril Hanouna à un couple (Vidéo)

TPMP : Les incroyables surprises de Cyril Hanouna à un couple (Vidéo)

Ce mardi 17 janvier, Cyril Hanouna a décidé de réaliser les souhaits d’un jeune homme qui va se marier dans quelques mois avec sa compagne. Et alors que le couple était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, le trublion du paf a offert de nombreux cadeaux aux deux amoureux. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont beaucoup fait parler d’eux ce mardi 17 janvier. Si Enora Malagré a passé un message à Bernard de la Villardière, de son côté Matthieu Delormeau a voulu présenter ses excuses aux téléspectateurs. Alors qu’il avait déclaré la veille qu’il avait montré un film pornographique à son neveu alors que ce dernier était mineur, l’ancien présentateur de NRJ 12 s’est excusé : "C’est vrai qu’on est en direct , c’est vrai que parfois on cherche à faire un bon moment, à être drôle, parfois on passe complètement à côté, donc la blague était extrêmement lourde (…) j’ai dit n’importe quoi puisque de toute façon c’est totalement faux. Donc voilà je présente mes excuses, c’était juste lourd c’était nul". 

Cyril Hanouna très généreux avec un couple

Et en ce mardi 17 janvier, Cyril Hanouna a voulu réaliser les souhaits d’un jeune homme. Alors qu’il a fait venir sur le plateau un couple qui doit se marier dans quelques mois, l’animateur a dévoilé le message qu’il a reçu de la part du jeune homme. Et ce dernier a tout simplement demandé à Cyril Hanouna s’il pouvait lui offrir un photographe pour la cérémonie, mais aussi une bague et même une robe de mariée. Et finalement, le trublion du paf a bien offert tous les cadeaux devant la future mariée qui était tout simplement émue par la nouvelle comme vous pouvez le découvrir sur les images ci-dessus. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people