TV

TPMP : Les imitations de Patrick Sébastien très drôles des chroniqueurs (Vidéo)

TPMP : Les imitations de Patrick Sébastien très drôles des chroniqueurs (Vidéo)

Dans l’émission Touche pas à mon Poste du mercredi 8 février, Patrick Sébastien était l’invité du plateau. À cette occasion, les chroniqueurs ont participé à un petit jeu visant à l’imiter chacun à sa manière. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce moment hilarant.

Tous les jours, Cyril Hanouna reçoit de nouveaux invités sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Pour l’épisode de mercredi 8 février, le présentateur de la chaîne C8 recevait Patrick Sébastien. À cette occasion, Cyril Hanouna a distribué des perruques aux cheveux grisonnants à ses chroniqueurs en leur proposant de participer à un jeu d’imitation de Patrick Sébastien. Dès le début de l’émission, chacun des chroniqueurs était invité à proposer une reproduction des mimiques de l’animateur de France 2 en saluant le public. Un divertissement auquel plusieurs d’entre eux ont participé, notamment Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm, la nouvelle recrue Danielle Moreau ou encore Jean-Michel Maire.

Four rire général

Et le moins qu’on puisse dire c’est que Patrick Sébastien semble difficile à imiter. En effet, les reproductions de la bande à Cyril Hanouna sont toutes plus nulles les unes que les autres. Elles ont cependant le mérite d’être très drôles et plus les imitations s’enchaînent plus les rires sont nombreux sur le plateau. Le passage de Thierry Moreau fait notamment beaucoup rire ses camarades qui le trouvent d’une "tristesse terrible". Les imitations de Danielle Moreau et de Gillez Verdez sont également gênantes mais amusent beaucoup la galerie. Enfin, la prestation la plus réussie aura été celle de Jean-Luc Lemoine qui a su trouver les mots et le ton adaptés malgré la difficulté de l'exercice. 

Réagissez à l'actu people