TV

TPMP : Les danses insolites de Gad Elmaleh et Kev Adams sur le plateau

TPMP : Les danses insolites de Gad Elmaleh et Kev Adams sur le plateau

Invités sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" ce lundi soir, Gad Elmaleh et Kev Adams venaient parler de leur futur spectacle en duo l'an prochain : #Tout est possible. Avant de partir, ils ont aussi accepté de danser. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une semaine de suspense, Gad Elmaleh et Kev Adams ont enfin dévoilé ce lundi leur projet commun. Intitulé "Tout est possible", ce spectacle exceptionnel en duo sera testé dans toute la France l'an prochain avant des dates à Bercy en octobre et novembre prochains. Les deux humoristes, qui s'apprécient depuis quelques années, parleront sur scène de leur relation spéciale mais également de leur différence de générations. Invités sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" après avoir révélé tout ceci dans la Blue Room de Twitter dans l'après-midi, ils ont une nouvelle fois fait le show.

Une danse sur "Motus" ou "Ça se discute"

Il y quelques mois, Kev Adams était venu avec Vincent Ducret sur le plateau pour la promotion du film "Les Profs 2" et Gad Elmaleh, qui connait bien la maison des Bogdanov, s'était invité dans la cabine à bluff pour surprendre son ami à la demande de Cyril Hanouna. Ensemble, ils avaient organisé un cache-cache géant sur le plateau avec tous les chroniqueurs. Cette fois, ils sont restés un peu plus calme mais ont quand même accepté de relever un défi : danser sur des génériques d'émissions télévisées. "Ca se discute", "Fort Boyard" ou encore "Motus" étaient de la playlist et les deux humoristes s'en sont donnés à coeur joie.

Réagissez à l'actu people