TV

TPMP : Les chroniqueurs taclent Maeva (ex-Le Mag) pour ses tweets insultants envers Louis Sarkozy

TPMP : Les chroniqueurs taclent Maeva (ex-Le Mag) pour ses tweets insultants envers Louis Sarkozy

C’est la rumeur qui a fait le buzz la semaine dernière. Capucine Anav et Louis Sarkozy seraient en couple. Et ces révélations ont provoqué la colère de Maeva, ex chroniqueuse du Mag de NRJ12, qui a insulté le fils de Nicolas Sarkozy sur Twitter. Ce soir dans TPMP, les chroniqueurs sont revenus sur cette histoire et certains approuvent le choix de NRJ12 d’avoir viré la jeune femme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

 Vendredi, le buzz créé par les révélations de "Voici" au sujet d’une supposée relation entre Capucine Anav et Louis Sarkozy n’a pas été du goût de tout le monde et notamment de Maeva qui officie en tant que chroniqueuse sur "le Mag" de "NRJ12". Elle n’a pas hésité à tacler sa collègue sur Twitter. "Choquée des fausses paparazzades de ces gens....certains et certaines sont vraiment prêts à tout." Ce à quoi a répondu Louis Sarkozy de façon cash : "J’avoue les gens qui font des films de boules pour le buzz ça me choque !" Et cette insinuation à propos des films érotique a provoqué la colère de Maeva qui a insulté le fils de l’ancien président de la République.

"Film de boule ? Vieille merde que tu es ça s'appelle de la diffamation sale chien de la casse (…) Ferme ta sale gueule je porte plainte j'ai jamais fait de film de boules je suis maman sale crasseux (…) @NicolasSarkozy Vous n'avez pas honte d'avoir une couille molle en guise de fils ? Tenez le bien avant que je le balaye (…) Le Louis Sarkozy qui parle de film de boules, @NicolasSarkozy il faudrait mieux élever votre fils qui court après le buzz, couilles molles (…) Ils te sortent film de boules alors que je suis plus propre que leurs mères et leurs meufs c'est fou le caniche qui se fout de la lionne."

"Ce sont des propos inadmissibles"

Et ce vendredi, une semaine après ce clash, l’équipe de "TPMP"" est revenue sur cette affaire et notamment sur l’éviction de Maeva du "Mag" et de "NRJ12". "C’est assez inadmissible. Il y’en a un il lance une petite vanne, mais l’autre ce qu’elle a répondu c’est improbable. Quand vous êtes un personnage public vous ne pouvez pas vous exprimer de la sorte. Surtout quand vous donnez une image aux jeunes", s’est exprimé Christophe Carrière.

Pour Isabelle Morini-Bosc, "c’est Maeva qui a commencé à tweeter en réagissant à "Voici" et en insultant déjà Louis Sarkozy. Pour Louis Sarkozy, je ne comprends pas qu’un être à peu près élaboré intellectuellement entre dans ce jeu-là, mais elle, je trouve qu’elle a tenu des propos inadmissibles et je comprends une mise à pied de NRJ12".

"Cette jeune fille on l’a déjà vu. Donc dès qu’il se passe quelque chose pour faire parler d’elle, elle le fait", a expliqué Bertrand Chameroy avant la conclusion de François Viaud.  "C’est vraiment pas la grande classe et ça vole pas haut." 

Réagissez à l'actu people