TV

TPMP : les chroniqueurs piégés pour Halloween avec une araignée géante (vidéo)

TPMP : les chroniqueurs piégés pour Halloween avec une araignée géante (vidéo)

Mercredi 31 octobre à l'occasion de la soirée d'Halloween, la production de "Touche pas à mon poste" a voulu piéger les chroniqueurs avec une énorme araignée mécanique dans les vestiaires. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Il était temps pour les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" de se frotter aux blagues caractéristiques de la fête d'Halloween. Un peu comme les joueurs du PSG ce matin, qui ont eu droit à une salle de la peur et ont tous vécu différemment les petites blagues de leur club. La production de l'émission phare de C8 avait tout d'abord décidé de faire peur à ses chroniqueurs avec une jeune femme masquée qui les prenait par surprise dans les couloirs. Si l'affaire n'a eu que peu de réussite auprès de la majorité des chroniqueurs (à part Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli qui ont sursauté), la deuxième idée a eu beaucoup plus de réussite.

Kelly Vedovelli paniquée, Gilles Verdez énervé

L'équipe de "Touche pas à mon poste" a décidé d'employer une énorme et absolument terrifiante araignée mécanique. Le jouet spécial Halloween a été introduit dans les vestiaires de l'émission, là où les chroniqueurs enfilent leurs différentes tenues pour le show aux côtés de Cyril Hanouna. Une caméra a alors été installée dans la cabine pour filmer leur réaction, pour la plupart hilarante. Kelly Vedovelli, encore elle, a bondi en dehors de la cabine en voyant l'araignée débarquer. Puis ce fut au tour de Valérie Benaïm de pousser un long hurlement. Gilles Verdez a lui opté pour une technique bien étrange puisqu'il a... insulté l'araignée, avant de lui mettre des coups de pied. Un peu comme quand il s'attaque à Michel Cymes sur le plateau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people