TV

TPMP : Les chroniqueurs piégés par Cyril Hanouna (Vidéo)

TPMP : Les chroniqueurs piégés par Cyril Hanouna (Vidéo)

La rentrée a bien eu lieu sur C8 pour Touche pas à mon poste. Et pour bien commencer cette dixième saison, Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher de piéger tous ses chroniqueurs avec l'aide d'Agathe Auproux. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'émission Touche pas à mon poste est enfin de retour sur C8. Et pour débuter cette dixième saison, Cyril Hanouna a vu les choses en grand puisque qu'une scène a été montée à l'extérieur, et qu'un tapis rouge a même été installé. Dès le début du programme, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont fait le buzz en se transformant en Madonna et Britney Spears le temps d'une danse. Pour aller jusqu'au bout de leur prestation, les deux chroniqueuses ont même échangé un baiser. Une façon pour les deux jeunes femmes de mettre un terme aux rumeurs persistantes sur une guerre entre elles. Et alors qu'elle était de retour dans TPMP, Agathe Auproux a tenu à piéger ses collègues avec l'aide de Cyril Hanouna.

Un piège tendu par Agathe Auproux

Présente autour de la table, Agathe Auproux est revenue rapidement sur son combat contre le cancer : "J'ai passé une année un peu bizarre, parfois un peu difficile, tu as toujours été là, du début jusqu'à la fin donc merci du fond du cœur je suis très émue", a confié la chroniqueuse à Cyril Hanouna, avant d'enchaîner : "Je suis contente de revenir, à tel point que j'ai même hâte de me prendre du chocolat". Et face au mot désormais tabou sur le plateau, les chroniqueurs autour de la table ont été éclaboussés de chocolat. Une belle manière de bien commencer l'année.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people