TV

TPMP : Les chroniqueurs lassés par les happenings du youtubeur Will le Perturbateur (Vidéo)

TPMP : Les chroniqueurs lassés par les happenings du youtubeur Will le Perturbateur (Vidéo)

Cela fait plusieurs semaines qu’un jeune homme fait le buzz sur la Toile. Ce dernier qui se fait appeler "Will Le Perturbateur" a récemment réalisé de nombreux happenings sur un peu toutes les chaînes de télévision. Et le dernier en date n’est pas des moindres, puisque c’est auprès du président Emmanuel Macron que Will Le Perturbateur s’est fait remarquer. Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", les chroniqueurs se sont dits lassés par l’attitude du youtubeur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, ou tout simplement friands des vidéos virales sur la Toile, le nom de "Will Le Perturbateur" doit forcément vous dire quelque chose. En effet, cela va faire plusieurs semaines déjà que le jeune homme s’est fait remarquer. Et si la plupart des stars 2.0 se font connaitre grâce à des vidéos de tuto, ou parce qu’ils lancent une sorte de mode, la spécialité de Will Le Perturbateur est quant à elle quelque peu différente. En effet, le youtubeur a décidé de se faire remarquer en réalisant des happenings sur un peu toutes les chaînes de télévision française. C’est donc en réussissant à s’incruster un peu partout que le youtubeur s’est fait connaitre par le grand public. Et si certains de ses happenings prêtent à sourire, d’autres ne font clairement pas l’unanimité.

"Ça va cinq minutes !"

C’est le cas notamment du dernier en date. Will Le Perturbateur a récemment demandé au Président de la République Emmanuel Macron que lui faire un câlin, alors que ce dernier saluait les gens depuis la cour de l’Élysée. Ce jeudi 22 juin, les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" sont revenus sur le dernier coup de Will Le Perturbateur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le youtubeur ne semble plus réellement faire rire les acolytes de Cyril Hanouna. "Il est lourd. Vous avez vu le temps que ça dure ? Ça va cinq minutes !" a expliqué Valérie Benaïm. Un avis entièrement partagé par Gilles Verdez, "Pour moi, ça me choque. C'est le Président de la République, je trouve ça choquant. C'est de la provocation inutile."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people