TV

TPMP : Les chroniqueurs font une chorégraphie sexy pour ouvrir l’émission (Vidéo)

TPMP : Les chroniqueurs font une chorégraphie sexy pour ouvrir l’émission (Vidéo)

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont fait une entrée fracassante ce 16 mars sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Habillés en écoliers sexy, ils ont effectué une petite chorégraphie sur une chanson de Britney Spears. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence.

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont réalisé une petite danse sexy pour ouvrir l’émission de ce jeudi 16 mars. Dès le début du programme, les téléspectateurs ont en effet pu les découvrir habillés en écoliers et écolières coquines. Ils ont alors effectué ensemble une chorégraphie sur Oops i di dit again de Britney Spears. Dans son clip, la chanteuse portait déjà une tenue de ce genre en l’an 2000 même si ses pas de danse étaient beaucoup plus délurés. Pour miser sur ses atouts charme, l’émission a placé Caroline Ithurbide, Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc en première ligne.

La rentrée des classes

Si les deux premières étaient synchros, mis à part Enora qui a failli trébucher sur une marche à un moment, Isabelle avait un peu plus de mal à suivre. Les garçons ont évidemment également participé à la petite mise en scène. Benjamin Castaldi, Thierry Moreau, Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire ou encore Gilles Verdez étaient de la partie. En short et pulls chemises assortis, ils dansaient derrière les filles. Pour respecter ce thème écolier, Cyril Hanouna a tout de suite après commencé l’émission quotidienne en demandant à ses chroniqueurs de raconter leurs pires souvenirs d’école. Si Matthieu Delormeau a confié avoir déjà été battu par d’autres élèves, c’est surtout l’histoire de Benjamin Castaldi qui a retenu l’attention. Ce dernier a en effet révélé avoir déjà cassé le poignet d’un professeur qui avait les mains un peu trop baladeuses.

Réagissez à l'actu people