TV

TPMP : Les chroniqueurs et Estelle Denis débriefent les scandaleux Globes de Cristal (Vidéo)

TPMP : Les chroniqueurs et Estelle Denis débriefent les scandaleux Globes de Cristal (Vidéo)

Diffusée sur la chaîne C8, la cérémonie des Globes de Cristal ne pouvait passer inaperçue pour l’émission Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs ont donné leur avis sur les tristes incidents du programme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Présentée par Estelle Denis et Arthus, la cérémonie des Globes de Cristal a connu quelques épisodes malheureux lundi 30 janvier sur C8. Le programme phare de la chaîne, Touche pas à mon poste, se devait donc de revenir sur cette soirée. Amie et protégée de Cyril Hanouna, l’animatrice Estelle Denis était l’invitée du plateau mardi 31 janvier et a donc participé au tour de table. Ce dernier s’est déroulé après la diffusion d’un zapping spécial catastrophes réalisé afin de présenter le contexte de la cérémonie de la veille.

"Je croyais que c’était une répétition "

Si le talk-show n’hésite pas à pointer du doigt le fiasco survenu la veille en prime time, certains chroniqueurs se révèlent, contre toute attente, indulgents envers le programme. Jean-Michel Maire confie en effet avoir adoré la soirée. "Moi j’ai trouvé ça génial parce que on s’emmerde tellement souvent dans les cérémonies que là c’était un vrai moment de télé" a-t-il déclaré avant de souligner le mérite sa consœur : "Estelle était très bonne et très courageuse de réussir à animer comme ça malgré tout les problèmes". D’autres, comme Gillez Verdez ou Jean-Luc Lemoine ont cependant été très déçus. "Moi je croyais que c’était une répétition hier. Ce qui est terrible c’est que ce n’est pas un cas isolé, chaque année c’est une catastrophe cette cérémonie" a déclaré ce dernier dans l’acquiescement général.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people