TV

TPMP : Les chroniqueurs en mode karaoké reprennent "Homeless" de Marina Kaye (Vidéo)

TPMP : Les chroniqueurs en mode karaoké reprennent "Homeless" de Marina Kaye (Vidéo)

Ce mardi 27 juin, Julien Courbet était aux commandes de "Touche Pas à Mon Poste" et recevait Marina Kaye sur le plateau de la mythique émission de C8. Alors que le nouvel album de la jeune chanteuse devrait être dans les bacs d’ici l’automne prochain, cette dernière a eu la chance de voir son tube "Homeless" repris par les chroniqueurs de "TPMP". En effet, ces derniers se sont livrés à une séance de karaoké hilarante. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme tous les soirs de la semaine depuis déjà maintenant sept ans, les téléspectateurs de C8 ont rendez-vous en début de soirée avec Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Et si "Touche Pas à Mon Poste" revient sur tous les sujets qui ont fait le buzz dans l’actualité médiatique, l’émission est également l’autel de séquences hilarantes. Et ce n’est pas les téléspectateurs de C8 présents devant leurs écrans ce mardi 27 juin qui pourront dire le contraire. En effet, Julien Courbet qui a repris les commandes de "TPMP" depuis la pause estivale de Cyril Hanouna, recevait Marina Kaye sur le plateau de l’émission.

Un karaoké hilarant

Alors que le nouvel album de la jeune chanteuse devrait être dans les bacs à l’automne prochain, Marina Kaye a eu l’immense plaisir de voir son tube "Homeless" à l’honneur. En effet, Caroline Ithurbide, Maxime Guény ainsi que Capucine Anav ont repris en version karaoké le titre de la chanteuse. Et si les paroles de "Homeless" défilaient à l’écran, les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" ont quelques difficultés à interpréter la chanson. Une séquence qui a énormément fait rire Marina Kaye, la principale intéressée.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people