TV

TPMP : Les chroniqueurs clashent la prestation d'Alessandra Sublet sur TF1 (vidéo)

TPMP : Les chroniqueurs clashent la prestation d'Alessandra Sublet sur TF1 (vidéo)

Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste", ce lundi 25 janvier. L'animateur est revenu sur les programmes du week-end et sur la prestation d'Alessandra Sublet à la tête du "Grand concours des animateurs". Une première qui n'a pas fait l'unanimité sur le plateau.

Ce vendredi 22 janvier, Alessandra Sublet animait pour la première fois l'émission "le Grand concours des animateurs", diffusée sur TF1. Le défi était de taille puisqu'elle succédait à Carole Rousseau, présentatrice originale du programme, et à Laurence Boccolini qui a animé sa dernière émission sur la chaîne en 2020. La pression était donc présente pour Alessandra Sublet qui a tenté de faire de son mieux... Malheureusement, sa prestation n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes et encore moins auprès de l'équipe de Cyril Hanouna... Ce lundi 25 janvier dans "Touche pas à mon poste", l'animateur phare de C8 est revenu sur les polémiques entourant "Le Grand concours des animateurs" dans "Touche pas à mon poste", et ses chroniqueurs n'ont pas été tendres envers Alessandra Sublet.

"Elle n'est nul part à sa place"

Si Isabelle Morini-Bosc a apprécié le côté "naturel et spontané" de la nouvelle présentatrice, elle a cependant déploré son manque de "rigueur". Pour elle, Alessandra Sublet n'est pas parvenue à maintenir l'ordre sur le plateau de l'émission telle une "maitresse d'école". De son côté, Géraldine Maillet a déclaré : "Alessandra Sublet a un côté un peu 'Girl next door', je m'en foutiste, elle se marre pour tout et n'importe quoi et du coup ça rendait le truc complètement cacophonique". Une prestation qui ne l'a pas convaincue puisqu'elle a conclu : "Elle n'est nul part à sa place (...). On l'a mise là parce qu'on ne savait pas où la mettre." Guillaume Genton a été dans le même sens que sa collègue et a ajouté : "Le problème d’Alessandra Sublet, c'est qu'elle n'arrive pas à marquer de son empreinte les émissions qu’elle anime. Il y a plein d’émissions qu’elle a animées et on ne s’en souvient pas du tout", avant de rappeler : "Elle a animé L’amour est dans le pré, elle a animé La France a un incroyable talent.(...) Et là c’est pareil pour moi, le Grand Concours des animateurs c’est Carole Rousseau". Dans les prochains mois, Christophe Beaugrand pourrait prendre la place d'Alessandra Sublet d'après les informations de Cyril Hanouna.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people