TV

TPMP : Les caprices de Karine Le Marchand dévoilés par Cyril Hanouna (Vidéo)

TPMP : Les caprices de Karine Le Marchand dévoilés par Cyril Hanouna (Vidéo)

Ce vendredi 4 novembre, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Karine Le Marchand. L’occasion pour l’animatrice de revenir sur les nombreuses rumeurs sur ses caprices, et pour le trublion du paf de dévoiler une séquence étonnante de Karine Le Marchand. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques mois, Matthieu Delormeau n’est pas tendre avec Karine Le Marchand. Il y a quelques jours sur le plateau de TPMP, le chroniqueur avait critiqué l’attitude de l’animatrice dans "l’amour est dans le pré" : "Ce décalage entre cette femme de télé qui habite Paris et ces gens qui cherchent l’amour et qui ont des difficultés me choque à l’antenne. Je ne sais pas si je suis le seul qui le voit mais j’ai l’impression qu’elle se fout de leur gueule (…) C’est de la fausse empathie. Elle n’en a rien à foutre et ça se voit. Je suis sûr qu’en rentrant dans la loge après elle se marre et ça me dérange". Et en septembre dernier, Matthieu Delormeau n’avait pas hésité non plus à balancer sur les caprices de Karine Le Marchand : "Je trouve qu’elle fait fausse gentille (…) on sent qu’elle a des talons dans le pré et qu’elle n’y a jamais foutu les pieds". 

L’animatrice de M6 odieuse ?

Alors que Karine Le Marchand a été accusée d’avoir renvoyé un régisseur car ce dernier n’aurait pas apporté le bon fromage blanc à l’animatrice, Cyril Hanouna a décidé de s’amuser de la situation pour Touche pas à mon poste. Dans une vidéo décalée, Karine Le Marchand se dévoile en train d’arriver dans les loges de l’émission en marchant sur un tapis rouge. Et alors qu’il manque un bout de ce tapis devant sa porte, Karine le Marchand va alors taper du pied. Et quand son champagne est tiède, l’animatrice a également poussé un coup de gueule. Une séquence assez drôle qui a beaucoup amusé les chroniqueurs.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people