TV

TPMP – L’énorme chute de Valérie Benaïm (Vidéo)

TPMP – L’énorme chute de Valérie Benaïm (Vidéo)

Ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a souhaité reproduire le célèbre ‘’Le plus grand cabaret du monde’’ présenté par Patrick Sébastien sur France 2. Pour l’occasion, les chroniqueurs ont enchaîné les numéros. Dommage pour Valérie Benaïm, le sien a démarré par une chute magistrale. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a souhaité parodier le célèbre show de divertissements de Patrick Sébastien, "Le plus grand cabaret du monde". Sur France 2, tous les samedis depuis 1998, l’animateur s’accompagne de personnalités du monde culturel : chanteur, acteur, musiciens, artistes, pour suivre une folle soirée de cabarets. Au programme de nombreux numéros de cabaret, voltige, acrobatie, magie, mais aussi musiques, et numéros insolites. Pour rendre hommage comme il se doit au programme, Cyri l Hanouna avait ainsi recréé une fausse salle de spectacle et installé ses invités autour d’une belle table décorée, avec coupe de champagne à la clé.

Valérie Benaïm tombe lourdement sur la scène

Mais le clou du spectacle résidait dans les numéros des chroniqueurs. Chacun leur tour, ils sont ainsi venus sur la scène aménagée pour l’occasion afin de présenter de petits sketchs. Ainsi, Agathe Auproux et Maxime Guény se sont lancés dans un tour de magie, tandis que Matthieu Delormeau a tenté plusieurs imitations. Est ensuite venu le tour de Valérie Benaïm. La chroniqueuse devait interpréter une chanson au clavier, mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Après que Cyril Hanouna ait annoncé son arrivée, la pauvre Valérie Benaïm a raté la marche de la scène et s’est lourdement effondrée au pied de son instrument. Non sans provoquer l’hilarité de Cyril Hanouna et du reste de l’équipe. Gilles Verdez, très attentionné, est rapidement intervenu pour l’aider à se relever. Heureusement, plus de peur que de mal ! 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people