TV

TPMP : l'énorme chute de Maxime Guény, la vidéo hilarante

TPMP : l'énorme chute de Maxime Guény, la vidéo hilarante

Mardi 18 décembre dans "Touche pas à mon poste", Maxime Guény a chuté en entrant sur le plateau de l'émission. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce mardi soir, Cyril Hanouna recevait une petite fratrie sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'animateur accueillait le célèbre Maître Gims et son petit frère Darcy, lui aussi chanteur. Les deux artistes ont notamment parlé de leur frère Dadju, mais surtout de leur projet commun pour lequel ils étaient sur le plateau. Le chanteur aux quatre millions d'albums vendus et son petit frère sortent un manga ensemble, intitulé "Devil's Relics". Pour l'occasion, les chroniqueurs avaient décidé de se déguiser en personnages de mangas et de bandes dessinées. Un peu comme lorsqu'ils s'étaient déguisés en Patrick Bruel la semaine dernière, il fallait qu'il y ait un raté.

Un costume, un sapin et une grosse chute

Cette fois ce n'est pas Matthieu Delormeau qui a créé un gros malaise avec une imitation ratée du chanteur, mais bien Maxime Guény. Le jeune chroniqueur, qui passait son conseil de classe la semaine dernière, avait choisi l'un des mangas les plus connus de la planète : Pokemon. Arrivé sur le plateau déguisé en Pikachu, il s'est malheureusement complètement manqué en rentrant sur le plateau. Le visage caché, il a voulu danser et faire une rotation sur lui-même... mais s'est pris les pieds dans les sapins du décor, et a lourdement chuté sur les arbustes. Cyril Hanouna a évidemment éclaté de rire et tenté de venir l'aider, mais Maxime Guény a une nouvelle fois trébuché sur des faux cadeaux et est retombé, faisant hurler de rire tout le plateau. La chute était-elle préméditée ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people