TV

TPMP : Lenny kravitz, découvrez son incroyable arrivée chez Cyril Hanouna

TPMP : Lenny kravitz, découvrez son incroyable arrivée chez Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a convié une star du rock lors de son direct sur D8. Quoi de mieux pour marquer la venue de Lenny Kravitz qu’une troupe de motards directement sortie des plaines du Texas entourant la rock star !

La bimbo des bleus est reçue par Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal. Engagée dans le combat de la Peta,  une association de protection des animaux, Zahia s’est encore montrée une fois sulfureuse devant les journalistes ! Modèle d’une affiche pour l’association, l’ex call-girl a sorti un décolleté qui nous laisse pour le moins bouche bée. Attention tout de même à ne pas attraper froid !

C’est au tour de Stéphane Bern sur le plateau de Coucou ça va bien, de jouer aux imitations animalières. L’animateur doit exécuter devant les yeux des spectateurs une imitation de pingouin ou encore de grenouille ! Fort est de constater, que le présentateur s’en tire plutôt bien ! « Excellent » crie même une invitée !

Une star du rock, un animateur fou, c’est TPMP dans toute sa splendeur

Cyril Hanouna recevait Lenny Kravitz sur D8. Complètement fan de la star, le trublion de D8 organise une arrivée en grande pompe du rockeur ! C’est entouré de bikeurs dignes de certains films américains que Kravitz fait une entrée fracassante devant la chaine ! Une fois autour de la table, Cyril Hanouna souhaite connaître l’avis du rockeur sur l'une de ses musiques « je voudrais savoir ce que vous en pensez, artistiquement parlant. » Le présentateur commence à s’exécuter, les paroles sont pour le moins assez simples « Bogdanov, Bogdanov » ! Lenny Cravitz reste de marbre devant l’animateur, Cyril Hanouna en profite alors pour lâcher quelques vannes au passage « c’est là qu’il faut que je quitte l’aventure » ! Mais coup de théâtre, le rockeur s’adresse alors à Cyril et lâche sur un ton très grave « je crois que c’est prometteur » !

Réagissez à l'actu people