TV

TPMP : Le tour de magie salissant d'Eric Antoine et Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Le tour de magie salissant d'Eric Antoine et Cyril Hanouna (vidéo)

Dans "TPMP" ce 22 avril, Cyril Hanouna s'est amusé avec son invité Eric Antoine à piger les chroniqueurs avec un faux tour de magie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 22 avril dans "Touche pas à mon post !", Cyril Hanouna a reçu Eric Antoine. À l'occasion de la célébration de Pâques, l'animateur télé a préparé plusieurs jeux pour divertir ses téléspectateurs, en profitant de la venue du fameux magicien de M6. Peu avant la fin de l'émission diffusée sur C8, Cyril Hanouna et Eric Antoine ont prouvé leur complicité en tentant de réaliser ensemble un petit tour de magie. Appelant Géraldine Maillet à se joindre à eux, les deux hommes lui expliquent les consignes à suivre afin de mener à bien leur illusion. Tandis que la chroniqueuse télé de 47 ans se trouve face à deux buzzers, les autres membres de l'équipe de "TPMP" sont invités à rester à leur place, à joindre leurs mains et à fermer les yeux.

Des chroniqueurs télé prêts à léviter ?

Promettant un tour de magie "jamais réalisé", les deux complices annoncent qu'ils vont "mettre en lévitation" les chroniqueurs. Sentant visiblement qu'il y a anguille sous roche, Matthieu Delormeau demande avant le décompte, sceptique et inquiet : "ça ne fait pas mal hein ?" L'ancienne figure emblématique de NRJ 12 avait vu juste puisqu'en acceptant d'appuyer sur le buzzer, Géraldine Maillet a déclenché un lâcher de chocolat en plein sur les chroniqueurs télé. Quelques minutes avant de réaliser le prétendu tour de passe-passe, Cyril Hanouna avait précisé qu'il y aurait "du chocolat pour tout le monde". Pour le coup, la promesse est tenue, mais ce n'est sûrement pas ce à quoi les chroniqueurs télé s'attendaient.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people