TV

TPMP : Le ton monte entre Ayem Nour et Enora Malagré, tensions sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Le ton monte entre Ayem Nour et Enora Malagré, tensions sur le plateau (Vidéo)

Après des semaines d'attente, les téléspectateurs de NRJ12 ont enfin retrouvé Ayem Nour, la star de téléréalité. En effet, cette dernière a repris les commandes du Mag, dorénavant rebaptisé Le Mad Mag. Alors qu'Ayem Nour fait ses premiers pas à la télévision, l'émission de cette dernière a été passée au crible. Venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 24 février, Ayem Nour a tenu à s’expliquer avec les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En juin dernier, Matthieu Delormeau annonçait à ses nombreux et fidèles téléspectateurs qu'il quittait la chaîne NRJ12. Depuis la rentrée, ce dernier officie chaque soir de la semaine aux côtés de Cyril Hanouna dans sa cultissime émission Touche Pas à Mon Poste. Alors que NRJ12 souffrait quelque peu du départ de Matthieu Delormeau, c'est donc Benoît Dubois, Capucine Anav, et Karima Charni qui ont récupéré la présentation du Mag. Mais les audiences n'étant clairement pas au rendez-vous, l'émission est finalement déprogrammée au courant du mois de novembre dernier.

Mais visiblement les dirigeants de NRJ12 n'étaient pas prêts à se séparer de ce programme, et ont donc décidé de lui donner un nouveau départ. Depuis le 23 février, Le Mag est donc de retour sur la douzième chaîne. Exit les anciens présentateurs, c'est la starlette de téléréalité Ayem Nour qui a repris les commandes de l'émission. Rebaptisé Le Mad Mag, le programme avait d'ailleurs profité d'une incroyable promotion. Promotion à laquelle Isabelle Balkany avait d'ailleurs participé, pour soutenir la belle Ayem Nour.

"J'ai pas la prétention de plaire à tout le monde"

Présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 24 février, la nouvelle présentatrice du Mad Mag s'est défendue des critiques émises par les chroniqueurs de Cyril Hanouna. « J'ai pas la prétention de plaire à tout le monde, que ce soit le programme ou que ce soit moi. Il ne faut pas oublier que se sont mes premiers pas. Pour reprendre les propos de tout le monde, Enora en l’occurrence, qui faisait allusion au fait qu'on m'ait dit que j'étais trop agressive. Non pas du tout, j'ai simplement regardé l’émission hier, et je me suis trouvée un peu trop tranchante. »

Enora Malagré est donc intervenue en expliquant qu'on lui avait bien dit qu'Ayem Nour avait été "recadrée" pour son agressivité sur le plateau. « On m'a peut-être dit n'importe quoi.» Piquée, Ayem Nour a directement répondu à la chroniqueuse de Cyril Hanouna par un « Oui je pense. » plutôt sec.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people