TV

TPMP : Le stagiaire de Cyril Hanouna dénonce Matthieu Delormeau (Vidéo)

TPMP : Le stagiaire de Cyril Hanouna dénonce Matthieu Delormeau (Vidéo)

Dans l’épisode de Touche pas à mon Poste diffusé le 15 mars, le stagiaire de l’émission a été invité en plateau par Cyril Hanouna. Et il a balancé pas mal sur Matthieu Delormeau. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Matthieu Delormeau n’est pas le chroniqueur le plus commode de Touche pas à mon Poste. Si l’ancien animateur de NRJ 12 joue le rôle de grande gueule dans la bande de Cyril Hanouna et n’hésite pas à clasher invités et camarades, il semblerait qu’il ne soit pas bien différent dans la vie de tous les jours. Invité en plateau par Cyril Hanouna, Théo, le stagiaire de l’émission, a fait des révélations sur le chroniqueur. Interrogé par le présentateur "Je suis ici depuis un an et il y en a un qui ne m’a jamais dit bonjour" a révélé le jeune homme. "C’est Matthieu Delormeau". Gêné, le concerné a baissé la tête en se cachant le visage.

Théo tente de plumer les chroniqueurs

Mais, déterminé à dénoncer l’animateur, le jeune stagiaire ne s’est pas découragé. Il a en effet également raconté qu’à l’occasion d’un travail sur une chronique de Matthieu Delormeau, ce dernier lui avait dit "ce n’est pas un gosse de 14 ans qui va m’apprendre mon métier". Des mots que Cyril Hanouna n’a pas forcément appréciés. "Il faut aider les jeunes" a-t-il recommandé à son chroniqueur qui a quand même tenté de se défendre "C’était à prendre au second degrès". Théo est venu en plateau pour défier les chroniqueurs et remporter leurs cachets du jour en les affrontant dans un jeu. Si le jeune homme a battu les animateurs en remportant plus de réponses correctes sur des questions liées à l’actualité télévisée, il a dû relever le défi du "tu l’as vu" pour débloquer les 5000 euros remportés Mais suite à des problèmes téléphoniques avec sa mère et son enseignant, il n’a pas réussi et n’a donc pas empoché le pactole.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people