TV

TPMP : "Le roux de la fortune", le jeu de Cyril Hanouna qui provoque la colère des internautes (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Twitter s'insurge contre le jeu
1
TPMP : Twitter s'insurge contre le jeu "Le roux de la fortune"
Cyril Hanouna et les chroniqueurs en train de jouer
2
Cyril Hanouna et les chroniqueurs en train de jouer "Le roux de la fortune"
Twitter s'est insurgé contre ce jeu
3
Twitter s'est insurgé contre ce jeu
Cyril Hanouna présente les cadeaux à gagner
4
Cyril Hanouna présente les cadeaux à gagner
Cyril Hanouna s'amuse
5
Cyril Hanouna s'amuse

Alors que la saison de "Touche Pas à Mon Poste" touche à sa fin, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs viennent de créer une nouvelle polémique. En effet, l'animateur a proposé aux téléspectateurs de gagner des cadeaux en jouant au "roux de la fortune". Mais cette parodie ne semble pas avoir été du goût des internautes qui ont exprimé leurs mécontentements sur Twitter. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Alors qu’il ne reste que quelques jours avant que "Touche Pas à Mon Poste" ne parte en vancances, Cyril Hanouna est en très grande forme et multiplie les révélations. Ainsi, lundi il expliquait en direct comment il s’est retrouvé nu face à Tony Parker lors d’un gala à Monaco. Puis, mardi il a clairement dit qu’il s’était fait virer d’"Europe 1". "En fait je me suis fait virer d'"Europe 1", enfin on s'est .. Voila j'ai arrêté parce que les chiffres n'étaient pas bons. On ne va pas se mentir, j'avais de mauvais chiffres, j'ai mal travaillé. Ça s'est mal goupillé, je n'ai pas trouvé mon public".

"Vous trouvez ça drôle ?"

Mais avant cela, dans le before de "TPMP", Cyril Hanouna a décidé de faire gagner des cadeaux aux téléspectateurs avec un jeu un peu spécial intitulé "Le roux de la fortune". Le trublion du PAF a remplacé la flèche sur la roue par un jeune homme aux cheveux roux. Vous l’avez compris, il s’agissait d’une parodie du célèbre jeu "La roue de la fortune". Mas si cette séquence a fait rire certains téléspectateurs, d’autres ont exprimé leur colère sur Twitter. "Vu que les lancers de nains ont été interdits on se rabat sur les roux. Et vous trouvez ça drôle ? #humiliant #TPMP", a écrit un internaute. "#tpmp commence a dépasser les limites de l'indécence là avec ce jeune homme roux", a posté un autre.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people