TV

TPMP, le Prime de la Vérité : Mokhtar en larmes après une émouvante surprise de Cyril Hanouna (Vidéo)

TPMP, le Prime de la Vérité : Mokhtar en larmes après une émouvante surprise de Cyril Hanouna (Vidéo)

Après des semaines et des semaines de suspense D8 diffusait ce lundi le tant attendu prime de la vérité. Et qui dit prime de la vérité dit forcément surprises en pagaille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Cyril Hanouna n'y a pas été de main morte. En effet, à l'occasion de cette soirée spéciale, le trublion de D8 avait préparé une grosse surprise à Mokhtar, qui a littéralement fondu en larmes en découvrant cette dernière. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce lundi 14 mars, D8 diffusait le tant attendu Prime de la Vérité. Et si beaucoup de téléspectateurs pensaient peut-être en savoir plus quant à l'avenir de Bertrand Chameroy, il n'en n'est rien. A l'occasion de cette soirée spéciale, Cyril Hanouna avait préparé de nombreuses surprises aux téléspectateurs de la huitième chaîne, mais pas que. En effet, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste avait également prévu de faire des surprises à ses chroniqueurs, mais aussi à son fidèle ami Mokhtar.

Alors afin de faire monter la pression, Cyril Hanouna a rejoué la scène de la cultissime émission Y'a que la vérité qui compte. Mokhtar avait donc les yeux bandés, et était séparé par un rideau de la personne qui voulait le voir. Après avoir reçu quelques indices, le rideau s'est finalement levé, et a laissé apparaître la maman de Mokhtar, sous les yeux ébahis de l'ami de Cyril Hanouna.

"je t'aime beaucoup"

Très heureux de voir sa mère qui habite la Tunisie et qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, le grand Mokhtar a littéralement fondu en larmes. « Mokhtar je suis venue aujourd’hui exprès parce que je t'aime beaucoup. Et je veux voir mon petit-fils aussi. »

Et si cette surprise était déjà énorme, cette dernière ne s'arrête pas là. En effet, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste avait également invité les deux sœurs jumelles de Mokhtar, qu'il n'avait pas vu depuis plus de trois ans. Très ému de voir sa famille à ses côtés, Mokhtar n'a cependant pas pu s'empêcher de faire une blague en ce qui concerne ses sœurs. « Ma mère ouais, mais après mes sœurs je te les laisse si tu veux ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people