TV

TPMP, le Prime de la Vérité : Matthieu Delormeau excité par Cyril Hanouna, malaise dans les coulisses de l'émission (Vidéo)

TPMP, le Prime de la Vérité : Matthieu Delormeau excité par Cyril Hanouna, malaise dans les coulisses de l'émission (Vidéo)

Les fidèles téléspectateurs de l'émission Touche Pas à Mon Poste devaient être aux anges ce lundi 14 mars. En effet, après des semaines et des semaines de suspense, D8 diffusait enfin le tant attendu prime de la vérité. Et si les surprises ont été nombreuses tout au long de cette soirée spéciale, la chronique de Jean-Luc Lemoine a tenu ses promesses en étant aussi drôle que grinçante. Et parmi les nombreux dossiers ressortis par le chroniqueur, ce dernier a révélé les coulisses de l'émission où Matthieu Delormeau a été hypnotisé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si chaque soir de la semaine Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs donnent rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs avec son émission Touche Pas à Mon Poste. Ces derniers devaient être d'ailleurs véritablement aux anges ce lundi 14 mars. En effet, après la quotidienne diffusée à partir de 18h50, Cyril Hanouna a gardé l'antenne pour un prime spécial. Dans cette émission consacrée à toutes les vérités, les surprises se sont succédé tout au long de la soirée. Et si Mokhtar a reçu une émouvante surprise de la part de l'animateur de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau de son côté a dû faire face à une séquence ultra gênante.

Alors que son acolyte Jean-Luc Lemoine prenait place aux côtés de Cyril Hanouna afin de faire sa célèbre chronique des 4/3, ce dernier n'a pas épargné l'ancien animateur de NRJ12. En effet, Jean-Luc Lemoine n'a pas hésité à montrer les coulisses de l'émission où Matthieu Delormeau avait été hypnotisé. Lors de cette séquence, une photo de Matthieu Delormeau était collée sur un coussin, et le chroniqueur semblait totalement connecté à ce dernier.

Gros malaise sur le plateau de TPMP !

Alors que Cyril Hanouna faisait des chatouilles à ce fameux coussin, Matthieu Delormeau de son côté visiblement sensible aux chatouilles de l’animateur de TPMP se tordait dans tous les sens. Et si jusque-là rien ne semble choquant, la suite est à mourir de rire. Car après avoir chatouillé le ventre de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna s'est attaqué à l’intimité de son chroniqueur, toujours par le biais de la fameuse photo.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Matthieu Delormeau n'a pas été insensible à ces caresses, car bien que totalement hypnotisé, le chroniqueur a poussé un gémissement d'excitation. Très gêné par la séquence qu'il venait de voir, Matthieu Delormeau s'est caché derrière ses fiches.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people