TV

TPMP, le Prime de la Vérité : Matthieu Delormeau dévoile enfin avec qui il a couché pour réussir (Vidéo)

TPMP, le Prime de la Vérité : Matthieu Delormeau dévoile enfin avec qui il a couché pour réussir (Vidéo)

Ce lundi 14 mars D8 diffusait le prime spécial de Touche Pas à Mon Poste. Dans cette émission basée sur le thème de la vérité, les chroniqueurs ont dû lever le voile sur de nombreux épisodes un peu sombres de leurs vies. C'est d'ailleurs le cas de Matthieu Delormeau, qui a enfin dévoilé le nom de la personne avec qui il a couché pour réussir. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors qu'il en parlait depuis des semaines et des semaines, Cyril Hanouna présentait enfin son prime spécial ce lundi 14 mars. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour cette émission, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont tous donné de leur personne.

Si Enora Malagré a chanté un air d'opéra devant un kebab parisien, de son côté Gilles Verdez a donné un petit spectacle avec son sosie naturiste. Mokhtar quant à lui, a eu l'immense surprise de voir sa mère ainsi que ses deux sœurs jumelles sur le plateau de TPMP. Et si Matthieu Delormeau a dû faire face à une séquence des plus gênantes, ce dernie est également monté sur la célèbre chaise du Jeu de la vérité.

"elle s’appelait Renée"

Alors que l'ancien animateur de NRJ12 avait déjà confié avoir couché pour réussir, Matthieu Delormeau a été confronté à cette fameuse question. Pour se faire, c'est son ami Marc-Olivier Fogiel qui lui avait enregistré un petit message afin de connaître l'identité de cette personne.

Et si dans un premier temps, Matthieu Delormeau paraissait quelque embarrassé par cette question intime, ce dernier y a finalement donné une réponse. « J'ai une fois dans ma vie, couché pour réussir je le reconnais. Avec une femme qui était professeure à la faculté en comptabilité. Et c'était au Canada et je devais absolument réussir ce cours, pour ensuite pouvoir avoir mon diplôme. J'avais bien vu qu'on accrochait un peu, qu'elle me regardait à la fac. Donc je l'ai un peu dragué. Elle avait un prénom horrible, elle s’appelait Renée. » Une annonce totalement insolite, qui a cependant dû rappeler de bons souvenirs à cette fameuse Renée en question.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people