TV

TPMP, Le Prime de la Vérité : Enora Malagré tacle Erika Moulet et se moque ouvertement d’elle (vidéo)

TPMP, Le Prime de la Vérité : Enora Malagré tacle Erika Moulet et se moque ouvertement d’elle (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans TPMP, Le Prime de la Vérité, Jean-Luc Lemoine a encore fait fort avec ses Questions en 4/3. Il a notamment ressorti des images dans lesquelles Enora Malagré se moque d' Erika Moulet.

Invitées sur le plateau de Money Drop pour tenter de remporter de l’argent pour une association, Linda Hardy, Camille Cerf et Iris Mittenaere ont fait le show face à Laurence Boccolini. Miss France 1992, Miss France 2015 et Miss France 2016 ont même poussé la chansonnette sur l’air de "Viens boire un p’tit coup à la maison". Un extrait aussi inattendu qu’amusant. Charles, gagnant d’Objectif Top Chef et poulain de Philippe Etchebest, a été éliminé de Top Chef au terme d’une émission où il n’a pas su montrer son meilleur visage. En pleurs, il remercie le célèbre chef pour l’avoir fait autant évoluer. Dans Comment ça va bien, les invités étaient Kad Merad et Patrick Bosso et Cédric Beaudou leur a proposé de faire des exercices sportifs sur un mini-trampoline. Pendant ce temps, Stéphane Bern, lui, s’amuse à faire le kangourou. Anne-Sophie Lapix recevait Stéphane Plaza dans C à vous et les équipes de l’émission en ont profité pour suivre le célèbre agent immobilier lors du tournage d’un épisode de Recherche appartement ou maison. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est intenable.  

L’amitié selon Enora Malagré

Lundi soir, juste après Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses équipes ont ensuite enchainé avec TPMP, Le Prime de la Vérité et le show était au rendez-vous. Si les chroniqueurs ont encore dû se mettre dans des situations inconfortables, c’était aussi l’occasion de retrouver les fameuses Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine. En pleine forme, l’humoriste de la bande a décidé de balancer sur la relation compliquée entre Enora Malagré et Erika Moulet. Dans un premier temps, Jean-Luc Lemoine lance un extrait où Cyril Hanouna explique qu’Erika Moulet fêtait ses 34 ans et que personne de l’équipe n’a été invité. Au même moment, il met en lumière la réaction d’Enora Malagré : "On s’en fout". Dans la vidéo d’après, on peut voir les regards consternés de Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré et Emilie Lopez lorsqu’Erika raconte une anecdote. Et comme si ça ne suffisait pas, Jean-Luc Lemoine balance ensuite un extrait où Enora Malagré tacle sa collègue face à Matthieu Delormeau : "Regarde le bonheur qu’on a ! On n’a pas l’autre conne !".

Réagissez à l'actu people