TV

TPMP, le Prime de la Vérité : Enora chante de l'opéra devant un kebab parisien ! (Vidéo)

TPMP, le Prime de la Vérité : Enora chante de l'opéra devant un kebab parisien ! (Vidéo)

Ce lundi 14 mars D8 diffusait le tant attendu prime de Touche Pas à Mon Poste. Cette émission spéciale vérité, Cyril Hanouna avait réservé de nombreuses surprises à ses petites beautés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses chroniqueurs ont tous énormément donné de leur personne. Comme la charmante Enora Malagré, qui a dû chanter un air d'opéra. Et si cette dernière pensait chanter sur scène, elle c'est finalement retrouvée devant kebab parisien. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines de suspense, D8 diffusait enfin ce lundi 14 mars, le tant attendu prime de Touche Pas à Mon Poste. Pour cette émission spéciale vérité, Cyril Hanouna avait réservé de nombreuses surprises aux fidèles téléspectateurs du programme, et avait également demandé à ses chroniqueurs de préparer quelques petites séquences rigolotes.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous ont accepté de jouer le jeu. Comme la pétillante Enora Malagré, qui devait chanter un air d'opéra. Alors que la chroniqueuse a été transportée en limousine jusqu'au célèbre Opéra Garnier à Paris, cette dernière a trouvé les portes du monument parisien closes.

"Oh bande d'enfoirés ! C'est un kebab !"

Enora Malagré a donc repris sa gigantesque voiture, pour s’arrêter devant le lieu de son mini concert. Et si la jolie blonde s'attendait probablement à chanter sur scène, quelle ne fut pas sa surprise quand elle a compris que l'opéra devant lequel elle allait finalement chanter n'était qu'un simple kebab parisien ! « Oh bande d'enfoirés ! C'est un kebab ! C'est très drôle. Je vais chanter la ? Il y a des gens partout qui filment et des frites derrière ! »

Mais pas démontée pour un sou, Enora Malagré a donc entonné le mythique air de Carmen, le tout accompagné par des musiciens et des chœurs. Mais alors que sa prestation touchait à sa fin, Enora Malagré s'est reçue un seau de crème par un complice posté au dessus de la chanteuse d'un soir. Une séquence qui a bien fait rire Cyril Hanouna ainsi que les chroniqueurs présents sur le plateau de l'émission.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people