TV

TPMP, le Prime de la Vérité : Cyril Hanouna passe au détecteur de mensonge, les révélations chocs ! (Vidéo)

TPMP, le Prime de la Vérité : Cyril Hanouna passe au détecteur de mensonge, les révélations chocs ! (Vidéo)

Ce lundi 14 mars, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs avaient préparé une émission spéciale. En effet, après des semaines d'un suspense intense, D8 diffusait enfin le tant attendu prime de la vérité. Et qui dit prime de la vérité, dit forcément détecteur de mensonge. C'est donc Cyril Hanouna qui s'est installé dans le fauteuil et qui a subi toute une série de questions. L'occasion pour les téléspectateurs ainsi que pour les chroniqueurs, de connaître toute la vérité sur leur animateur préféré. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela faisait des jours et des jours, que Cyril Hanouna faisait miroiter les fidèles téléspectateurs de l'émission Touche Pas à Mon Poste, avec un prime spécial. Et après un suspense insoutenable, D8 diffusait enfin ce tant attendu Prime de la vérité. Et si beaucoup de gens pensaient que cette émission aurait été l'occasion de revenir et d'expliquer le départ soudain de Bertrand Chameroy, Cyril Hanouna de son côté avait prévu tout autre chose.

En effet, les surprises se sont succédé tout au long de la soirée. Si Mokhtar a eu la joie immense de voir sa mère ainsi que ses sœurs jumelles sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, d'autres ont vécu des moments plus gênants. Comme Enora Malagré, qui a dû chanter un air d'opéra devant un kebab parisien, ou encore Matthieu Delormeau qui a dû faire face à une séquence où il semblait clairement excité par Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna dévoile quelques secrets

Mais afin de faire plaisir à ses fidèles téléspectateurs, Cyril Hanouna est passé au détecteur de mensonge. L'occasion pour les chroniqueurs présents de lever le voile sur certains mystères qui entourent l'animateur de D8. Si Thierry Moreau voulait savoir si Cyril Hanouna irait voir son spectacle si jamais il montait un one man show, de son côté Jean-Michel Maire voulait s'assurer de la grandeur du sexe de Cyril Hanouna. Alors que le trublion de la huitième chaîne a répondu oui, le détecteur de mensonge a quant à lui dit la vérité. Il semblerait donc que Cyril Hanouna ait menti sur le sujet.

Autre moment fort, Matthieu Delormeau a voulu savoir si Cyril Hanouna avait des sentiments pour lui. Et encore une fois, bien que ce dernier ait dit non, la machine de la vérité a parlé. Ému, Matthieu Delormeau n'a pu cacher sa joie, face à cette nouvelle improbable.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people