TV

TPMP : Le patron de Society s'explique avec les fans de Cyril Hanouna sur Twitter (Vidéo)

TPMP : Le patron de Society s'explique avec les fans de Cyril Hanouna sur Twitter (Vidéo)

Ce lundi 7 mars, Cyril Hanouna a tenu à répondre aux critiques du magazine Society. Alors que l'animateur a rétabli la vérité, ses fanzouzes ont attaqué directement Franck Annese, le patron du magazine, sur Twitter. Ce dernier a passé la nuit à leur répondre. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 4 mars, le magazine Society a créé un véritable buzz avec son enquête sur les dessous de l'émission phare de D8, Touche pas à mon poste. Alors que le programme de Cyril Hanouna ne cesse de battre des records d'audience, les journalistes du magazine ont déclaré que le trublion du paf aurait une attitude odieuse envers ses collaborateurs : "Entre la thune, la pression des audiences et les egos, c'est l'enfer autour de l'émission. Je me demande comment on va faire pour terminer la saison. J'ai peur que tout le monde explose avant". Face à ces révélations, Cyril Hanouna a décidé de mettre les choses au clair ce lundi 7 mars : "Il y a beaucoup de choses qui sont fausses, tellement fausses qu'elles ont pu blesser vraiment les équipes et les chroniqueurs, je vous jure, moi j'ai été celui qui a été le moins blessé parce que, à la limite, je m'en fous un peu (…) Il y a plein de gens dans les équipes qui m’ont dit on se reconnaît pas dans ce papier, ça nous fait de la peine (…) On avait envie de vous en parler ce soir car il y a beaucoup de choses qui sont fausses (…) Ce papiers raconte des horreurs sur Touche Pas à Mon Poste, il n’y a rien de vrai".

 

Franck Annese a tenté de défendre le travail de ses journalistes

 

Rapidement, une guerre a éclaté entre Franck Annese, le fondateur de Sopress, et les fanzouzes de Cyril Hanouna sur Twitter. Alors que l'animateur de D8 a pointé du doigt les réponses parfois vulgaires ou insultantes du journaliste, les tweets de certains fans de l'émission ne sont pas non plus très polis : "C'est la première fois que son magazine ou sa gueule ont autant de popularité", "Bon coup de pub pour un magazine de merde", "Au vu de tes RT et de ta phrase sur la Une 'CH caid de la TV' tu ne respectes ni TPMP ni ceux qui regardent", "Quel papier de merde tu nous a sorti là, tu pensais que ton journal allait se vendre comme le Time ?", ou encore "Continue ton journal de bouffeur de c****. Viens nous voir sur Marseille mon ami Tu es le bienvenu surtout pour les cheveux". Pendant toute la soirée de lundi à mardi, Franck Annese à publier des dizaines de tweets pour expliquer et défendre le travail de ses journalistes.

 

Réagissez à l'actu people