TV

TPMP : Le mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal annulé à cause de Matthieu Delormeau (Vidéo)

   / 4  
TPMP : Cyril Hanouna devait se marier avec Camille Combal
1
TPMP : Cyril Hanouna devait se marier avec Camille Combal
TPMP : Matthieu Delormeau s'est opposé à ce mariage
2
TPMP : Matthieu Delormeau s'est opposé à ce mariage
TPMP : Matthieu Delormeau a annoncé quelque chose à Cyril Hanouna
3
TPMP : Matthieu Delormeau a annoncé quelque chose à Cyril Hanouna
TPMP : Cyril Hanouna s'est enfui de son mariage
4
TPMP : Cyril Hanouna s'est enfui de son mariage

Ce jeudi 21 avril, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir les images du mariage de Cyril Hanouna avec Camille Combal. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux entre les deux tourtereaux pendant ce voyage, le mariage n'a finalement pas eu lieu suite à une intervention de Matthieu Delormeau. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que l'émission TPMP a dépassé les 2 millions de téléspectateurs durant un prime en janvier dernier, Cyril Hanouna a tenu sa promesse et est dont parti à Las Vegas pour se marier avec Camille Combal. Et pour marquer les esprits, le trublion du paf a proposé aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste de venir avec lui. Ainsi, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Mokhtar, Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau se sont envolés avec l'animateur de D8 et Camille Combal. Et ce jeudi 21 avril, Cyril Hanouna a enfin dévoilé les images de ce périple pour le moins mémorable.

Matthieu Delormeau s'oppose au mariage

Et c'est notamment la cérémonie de mariage que les téléspectateurs ont attendu avec impatience. Devant l'autel, Cyril Hanouna habillé d'une robe de mariée et Camille Combal font face à Elvis Presley. Ce dernier demande alors aux personnes présentes dans la chapelle si "quelqu'un s'oppose à ce mariage ?". C'est alors que Matthieu Delormeau regarde l'assistance pendant plusieurs minutes avant de se décider à interrompre la cérémonie. Le chroniqueur s'avance alors vers Cyril Hanouna et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Visiblement énervé, l'animateur quitte précipitamment la cérémonie et prend sa voiture pour prendre la fuite. Sur le plateau, Matthieu Delormeau a expliqué son geste : "Quand je suis parti là-bas, c'était pour me rapprocher de vous, pour vous convaincre peut-être de m'aimer, mais à force d'avoir votre cœur systématiquement fermé, et bien sans le vouloir j'ai fini par l'ouvrir à quelqu'un d'autre. Et je me suis beaucoup rapproché de Camille en fait". C'est donc par amour pour Camille Combal que l'ancien animateur de NRJ12 a agi.     

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people