TV

TPMP : Le mannequin challenge des chroniqueurs avec Black M en direct (Vidéo)

TPMP : Le mannequin challenge des chroniqueurs avec Black M en direct (Vidéo)

Mardi 31 janvier dans "TPMP", Cyril Hanouna recevait en fin d’émission Black M, qui est venu présenter son nouveau clip "Tout ce qu’il faut". Et dans cette vidéo, l’animateur fait d’ailleurs une apparition et se retrouve au milieu d’une fête où les gens sont immobiles. L’occasion pour les chroniqueurs de "TPMP" de réaliser un "mannequin challenge" lors du retour en plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi soir, l’émission "Touche Pas à Mon Poste" a été plutôt agitée. Bien évidemment, Cyril Hanouna et les chroniqueurs sont revenus sur la cérémonie des Globes de cristal qui a fait le buzz. Puis, un grand humoriste a tenu à laisser un message à Jean-Michel Maire. En effet, Pierre Palmade n’a pas vraiment apprécié les propos du chroniqueur à son encontre. "Jean-Michel Maire, n’est pas mon genre, il ne me plaît pas." Puis, en déclarant ne pas être "une fofolle harceleuse", Pierre Palmade a ajouté : "Si je vous ai trouvé assez intéressant au point de vous inviter à dîner, moi je vous jure que je ne vous aurais jamais enc*** dans ce restaurant."

Cyril Hanouna dans le clip de Black M

Dans la suite de "TPMP", Benjamin Castaldi a tenté de réconcilier Cyril Hanouna avec Arthur. "Moi, j’aimerais ce soir vous réconcilier. J’en ai assez de cette guerre. Il faut arrêter. Ça me fait de la peine", a-t-il lancé. Mais l’animateur ne semble pas prêt à franchir le pas. "Je vais vous le dire : jamais ! Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur. Je lui avais donné ma confiance, il nous a menti sur ‘Cinq à Sept avec Arthur’." Enfin, Black M est venu apporter un peu de bonne humeur en fin d’émission en présentant son nouveau clip du titre Tout ce qu’il faut. Un clip dans lequel Cyril Hanouna fait une apparition remarquée. Et comme dans la vidéo, le trublion du PAF se retrouve au milieu d’un mannequin challenge, les chroniqueurs et le public ont réalisé ce défi lors du retour en plateau. C'est ainsi que le programme s'est terminé. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people