TV

TPMP : Le maire d'Aulnay-sous-bois répond aux insultes de Matthieu Delormeau (VIDEO)

TPMP : Le maire d'Aulnay-sous-bois répond aux insultes de Matthieu Delormeau (VIDEO)

Ce lundi 28 novembre, Bruno Beschizza, le maire d'Aulnay-sous-bois est venu sur le plateau de TPMP. Il s'est expliqué avec Matthieu Delormeau qui l'avait insulté la semaine dernière. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La campagne de prévention contre le VIH a fait beaucoup de bruit. Lancée le 6 novembre par le ministère des Affaires sociales et de la Santé, cette campagne de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles (MST) montre des couples d’hommes s’enlaçant avec des messages tels que "Aimer, s’éclater, s’oublier. Les situations varient. Les modes de protection aussi." Le maire d'Aulnais-sous-bois a décidé de faire retirer les affiches de cette campagne. Le 23 novembre dernier, Matthieu Delormeau avait poussé un violent coup de gueule sur le plateau de l'émission. Il s'en était directement pris au maire d'Aulnay-sous-bois qui a fait interdire les affiches : "La bêtise de ce monsieur est tellement confondante. Soit il voulait faire un buzz, soit il le pense et c'est un gros con," avait-il lâché avant de poursuivre : "Faire supprimer des affiches avec un message aussi important uniquement parce qu'il y a marqué ‘coup d'un soir.’ C'est grave les gens comme ça".

"Je ne veux pas d'hypocrisie"

Ce lundi 28 novembre, Bruno Beschizza, le maire d'Aulnay-sous-bois est venu sur le plateau de TPMP pour s'expliquer : "Quand vous êtes maire d'une ville de 83 000 habitants, que pendant tout un week-end, vous avez des personnes qui vous disent 'ça m'a choqué'. Pas l'affichage, pas la campagne mais que ce soit sur les abris de bus de la ville. On s'est retrouvé un lundi matin avec des messages qui choquent", a-t-il révélé avant de poursuivre : "Pas d'hypocrisie. parce que j'ai eu le cran de faire un arrêté municipal, là où beaucoup de maires ont appelé l'afficheur pour dire "Ca vous dérange pas d'enlever votre affiche ?". J'ai préféré que les choses aient du sens."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people