TV

TPMP : le gros lapsus de M Pokora (Vidéo)

TPMP : le gros lapsus de M Pokora (Vidéo)

Lors d’une rencontre entre M Pokora et un jeune fan, le chanteur a employé un mot malencontreux pour parler de la maman de ce dernier. Petit malaise pour grande émotion. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Tous les jours Cyril Hanouna fait plaisir à un spectateur dans une séquence intitulée "la grande régalade". Ce mercredi 11 janvier le chroniqueur a voulu réaliser le rêve du petit Jérémy, 12 ans et demi, danseur et grand fan de Matt Pokora. C’est sa maman, Alexandra, qui via une vidéo envoyée à l’animateur, a demandé la grande faveur de pouvoir organiser une rencontre entre son fils et son idole. Comme le dit la jeune maman dans son message, "tout est possible" avec Cyril Hanouna et il le prouve encore une fois dans l’émission.  

"On ne veut pas de ces choses la ici"

Dans les coulisses, Jérémy attend, pensant passer un casting pour une émission de jeunes talents. M Pokora, très heureux d’accepter le défi se rend alors dans la loge trouvant le danseur débutant, très ému de cette rencontre inattendue. Mais une petite phrase du chanteur va venir perturber quelque peu le moment d’émotion. Voulant remercier la maman, ce dernier lance un "elle est bonne ta maman" causant immédiatement l’hilarité des chroniqueurs et du public sur le plateau. "Ça ne faisait pas partie de la suprise" précise immédiatement Hanouna et de poursuivre "on ne veut pas de ces choses la ici". Une fois Matt Pokora et son fan sur le plateau, tout avait été oublié. On ne gardera que le moment d’émotion partagée.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people