TV

TPMP : le gros coup de gueule de Matthieu Delormeau contre Nagui (vidéo)

TPMP : le gros coup de gueule de Matthieu Delormeau contre Nagui (vidéo)

Mercredi 24 octobre dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a critiqué Nagui. L'animateur a fait polémique en critiquant une association qu'était venue défendre Joyce Jonathan dans "N'oubliez pas les paroles". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nagui ne s'est pas fait que des amis samedi soir lors du prime de "N'oubliez pas les paroles". L'animateur des jeux de France 2 s'est attiré les foudres des associations de défense des animaux et de nombreux médias, avec un échange surréaliste avec Joyce Jonathan. La jeune chanteuse était venue gagner de l'argent pour une association qui lutte contre les expérimentations sur les animaux en laboratoire. Un principe juste, que Nagui ne comprend pas. Et l'animateur ne s'est pas prié de faire remarquer à l'antenne que cela ne correspondait pas à ses croyances. Une réaction qui n'a pas du tout plû à certains chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", notamment Matthieu Delormeau.

"Je suis Nagui le plus puissant"

Le chroniqueur et animateur de "TPMP People" a poussé un gros coup de gueule contre Nagui : "Il donne son avis sur tout et tout le temps parce qu'il a ce syndrome aujourd'hui de 'Je suis Nagui le plus puissant'" déclare-t-il. "Il a pas d'empathie, il ne pense qu'à lui, il ne fait que des vannes" ajoute un Matthieu Delormeau très en colère. Un avis partagé par Danielle Moreau, qui a ajouté une anecdote très gênante sur l'animateur : "Je me souviens que j'ai participé à un jeu de Nagui il y a très longtemps (...) J'étais très jeune et très oie blanche (...) On avait gagné un Petit Robert et il avait parlé de mes gros roberts et ça m'avait vraiment gênée et c'était y a très longtemps" raconte la chroniqueuse. Grande classe.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people