TV

TPMP : le fils de Geneviève de Fontenay balance sur Sylvie Tellier (vidéo)

TPMP : le fils de Geneviève de Fontenay balance sur Sylvie Tellier (vidéo)

Mercredi 14 novembre dans "TPMP", Cyril Hanouna recevait Xavier de Fontenay, le fils de l'illustre organisatrice du concours Miss France. Il a balancé sur Sylvie Tellier, qui aurait pu ne pas devenir Miss France en raison de son comportement. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

L'organisation du concours Miss France est très compliqué depuis plusieurs années. En 2010, Geneviève de Fontenay quitte soudainement la direction de la société, en raison de la participation d'une ancienne candidate à l'émission de TF1 "La ferme célébrités 3". C'est alors Sylvie Tellier, Miss France 2002 et nouveau visage de la société, qui prend la relève et s'oppose radicalement aux déclarations de Geneviève de Fontenay. La rupture consommée, cette dernière monte alors le concours "Miss Prestige national", qui ne bénéficie malheureusement pas de la même visibilité que celui de Miss France, toujours autant plébiscité par le public et les téléspectateurs. Pourtant, l'histoire aurait pu être bien différente pour Sylvie Tellier.

"Nous recommandons son élimination"

Hier soir, Cyril Hanouna recevait Xavier de Fontenay, fils de, dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Ce dernier a décidé de sortir un énorme dossier sur Sylvie Tellier. "Je l'ai jamais dit ça, ya des personnes qui s'occupaient de l'encadrement, qui nous signalaient comment elle se comportait et c'est la première fois que c'est arrivé, la responsable des concurrentes est venue nous dire 'nous recommandons son élimination'" explique Xavier de Fontenay. Visiblement, Sylvie Tellier avait un comportement terrible avec les autres concurrentes. Mais l'histoire a été bien différente, puisque non seulement Sylvie Tellier n'a pas été exclue, mais elle a gagné la couronne de Miss France 2002.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people