TV

TPMP : le fils de Cyril Hanouna tacle Matthieu Delormeau par téléphone, la vidéo amusante

TPMP : le fils de Cyril Hanouna tacle Matthieu Delormeau par téléphone, la vidéo amusante

Jeudi 17 octobre dans "Touche pas à mon poste", le fils de Cyril Hanouna, Lino, a passé un nouveau coup de fil à son papa, et en a profité pour se moquer de Matthieu Delormeau. Une séquence mignonne et amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Jeudi soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a de nouveau recruté dans la famille pour faire rire les téléspectateurs. Le 1er octobre dernier déjà, le fils de l'animateur Lino appelait son père pour raconter une blague à Jean-Michel Maire qui n'avait pas trop compris ce qu'il se passait sur le moment. Cette fois, c'est Matthieu Delormeau qui a eu droit à l'appel de Lino, nouveau rendez-vous amusant du début de l'émission, entre les célébrations de l'anniversaire d'Agathe Auproux et le conseil de classe de Cédric Cizaire.

"Je m'en ouf de Delormeau"

Lino a d'abord raconté une nouvelle blague sur le chroniqueur : "Matthieu il a trouvé un billet avec des élastiques dessus. Tu sais ce qu'il a fait tellement il est gentil ?" a demandé Lino à son papa Cyril Hanouna. "Bah il a couru après le monsieur pour lui rendre son élastique" a-t-il ajouté, faisant exploser de rire le plateau de "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur lui a alors proposé de venir une prochaine fois dans les loges pour prendre un selfie avec lui... ce à quoi Lino a répondu "Je m'en ouf de Delormeau" faisant hurler de rire son père mais beaucoup moins Matthieu Delormeau. Le petit Lino Hanouna a encore de beaux jours devant lui avec cette étonnante chronique dans "TPMP".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people