TV

TPMP : Le fils de Cyril Hanouna fait une blague à Jean-Michel Maire par téléphone (vidéo)

TPMP : Le fils de Cyril Hanouna fait une blague à Jean-Michel Maire par téléphone (vidéo)

Dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8 ce mardi 1er octobre, le fils de Cyril Hanouna s'est amusé à faire une petite blague à Jean-Michel Maire par téléphone. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il n'en fallait pas plus pour faire la fierté de son père. Ce mardi 1er octobre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, le fils de Cyril Hanouna s'est amusé à passer un petit coup de fil à son paternel. Alors que le présentateur de l'émission était en plein direct de son programme devenu culte, Lino de son prénom l'a appelé pour une raison bien particulière. Ni une ni deux, en découvrant que son fils tente de le joindre, Cyril Hanouna met son émission quelque peu entre parenthèses pour lui répondre aussitôt. "Oui, je suis à l'antenne chéri. Qu'est-ce qui se passe ?", lui demande-t-il un brin inquiet. De sa petite voix aigüe, le fils de la star de "TPMP" demande à avoir Jean-Michel Maire à l'appareil. Surpris, le chroniqueur de 57 ans, déguisé à l'occasion de l'anniversaire d'Isabelle Morini-Bosc en Joker a pris le combiné avec une certaine gêne.

"Il n'y a pas besoin de faire de test ADN !"

"Bonjour, tu pourrais me réciter les trois premières lettres de l'alphabet ?", demande le bout de chou à l'une des figures emblématiques de l'émission, tandis que ce dernier s'exécute docilement. "ABC son slip !", s'exclame alors Lino avec amusement, provoquant le fou rire sur le plateau. "Chéri, je t'aime mon chéri. T'es exceptionnel ! N'hésite pas à nous rappeler si tu as d'autres blagues", lance Cyril Hanouna, qui n'a pas pu cacher sa satisfaction de voir que son enfant a le même humour que lui. De son côté, Jean-Michel Maire a lâché avec humour : "Il n'y a pas besoin de faire de test ADN !". Effectivement il n'y a pas de doute, Lino est bien le fils de son père et ça, personne ne pourra dire le contraire...

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people