TV

TPMP : le drôle de pari de Cyril Hanouna et Nelson Monfort sur Roland-Garros (vidéo)

TPMP : le drôle de pari de Cyril Hanouna et Nelson Monfort sur Roland-Garros (vidéo)

Jeudi 2 mai, Cyril Hanouna accueillait Nelson Monfort sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'animateur et le journaliste sportif ont fait un étonnant pari sur l'issue de Roland Garros le mois prochain. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est un habitué des lieux que recevait Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi soir : Nelson Monfort était l'invité de l'émission pour la sortie de son livre "Ovnis : sommes-nous seuls ?". L'indéboulonnable commentateur sportif de France Télévisions sera bientôt de retour à l'antenne pour le tournoi du Grand chelem de tennis parisien, Roland Garros. Le journaliste sera comme toujours à la sortie du terrain pour recueillir les réactions à chaud des plus grands joueurs. Un rendez-vous qu'un homme ne manquerait pour rien au monde : Cyril Hanouna. L'animateur, grand fan de tennis, participe d'ailleurs (et a déjà remporté) le tournoi des célébrités en marge du Grand chelem. Cette année, il avait son opinion sur le futur vainqueur.

"Si je perds, sur la tête de ma mère je me fais pousser les cheveux et je fais ta coupe"

Pour Cyril Hanouna, le maître de l'ocre Rafael Nadal n'est pas en forme optimale pour s'imposer cette année. "Ça me fait de la peine de dire ça parce que c'est mon joueur préféré, malheureusement cette année Nadal ne gagnera pas Roland Garros" a-t-il annoncé. Un avis non partagé par Nelson Monfort, ce qui a poussé l'animateur a faire un étonnant pari avec le journaliste : "Si je perds, sur la tête de ma mère je me fais pousser les cheveux et je fais ta coupe" a lancé Cyril Hanouna. Selon lui, c'est l'Autrichien Dominic Thiem qui s'imposera porte d'Auteuil cette année. Nelson Monfort a accepté le défi, et a promis que si Rafael Nadal ne s'imposait pas... il se ferait lui aussi la coupe de cheveux de Cyril Hanouna. Alors, qui a le plus à perdre capillairement dans cette histoire ? Réponse le 9 juin prochain lors de la finale de Roland Garros (ou avant si Nadal se fait éliminer).

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people