TV

TPMP : Le départ d’Enora Malagré, le coup de gueule d’Agathe Auproux, l’EVG de Gilles Verdez… (Vidéo)

TPMP : Le départ d’Enora Malagré, le coup de gueule d’Agathe Auproux, l’EVG de Gilles Verdez… (Vidéo)

"Touche Pas à Mon Poste" a vécu une semaine très agitée. En effet, Enora Malagré a notamment annoncé son départ de l’émission. Agathe Auproux a tenu à pousser un coup de gueule alors que Cyril Hanouna a annoncé à Gilles Verdez qu’il allait partir à Ibiza pour son enterrement de vie de garçon. Un résumé à retrouver sur Non Stop Zapping.

La semaine de "TPMP" a commencé par une bien triste nouvelle. En effet, dans une vidéo Enora Malagré a annoncé son départ du programme. "Je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte, officiellement Touche pas à mon poste""Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichi, mais il est temps pour moi de partir." Une décision qui a provoqué la colère de Gilles Verdez. "Il fallait le dire à la fin de la saison si elle voulait. Mais pas comme ça ! Là j’ai l’impression qu’Enora m’abandonne en rase campagne au milieu de la saison. Pas toi Enora, non !"

Cyril Hanouna VS JoeyStarr

Puis, la semaine s’est poursuivi avec notamment un coup de gueule d’Agathe Auproux contre les haters. On m’a accusée d’être responsable de son départ [Enora Malagré, NDRL]. Et on a été jusqu’à insinuer que c’était parce qu’il se passait quelque chose entre vous et moi Cyril. Le truc c’est quand t’es une meuf, que tu fais tes débuts à la télé, c’est que forcément parce que t’as s*** un mec ou couché avec quelqu’un d’autre."Jeudi soir, Cyril Hanouna a tenu à dire avec ironie ce qu’il pensait de JoeyStarr. La dernière fois je suis allé sur son Wikipédia. Sur la tête de ma mère, j’ai cru que c’était une déposition !" Enfin, après un message de David Guetta, Cyril Hanouna a annoncé à Gilles Verdez que tous les mecs de TPMP allaient s’envoler à Ibiza pour son enterrement de vie de garçon.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people