TV

TPMP : Le départ de Thierry Moreau, la gamelle de Valérie Benaïm, l’insulte de Clara Morgane... (vidéo)

TPMP : Le départ de Thierry Moreau, la gamelle de Valérie Benaïm, l’insulte de Clara Morgane... (vidéo)

Une nouvelle semaine de darkas et de rassrahs s’est achevée vendredi soir sur C8. Ce samedi 13 mai Non Stop Zapping vous propose de revivre les meilleurs moments des cinq dernières quotidiennes avec notamment au programme le départ de Thierry Moreau ou la grosse chute de Valérie Benaïm. Le meilleur de "Touche pas à mon poste", c’est sur Non Stop Zapping.

Quelle semaine pour "Touche pas à mon poste" ! Au lendemain de l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République, Thierry Moreau a pris les fanzouzes par surprise mardi en annonçant sa décision de quitter l’émission. Une fois le choc passé, l’historique chroniqueur de l’émission a expliqué son choix à Cyril Hanouna par message le lendemain : "J’ai passé grâce à toi sept ans merveilleux dans TPMP, tu m’as permis de vivre des moments incroyables, parmi les plus incroyables de ma vie. Je ne te remercierai jamais assez pour ça, je pense en revanche qu’il ne faut pas faire le match de trop, sept ans, c’est bien et d’ailleurs, l’arrivée de Maxime (Gueny, ndlr) n’y est pour rien". Un départ évidemment très émouvant et qui aura fait couler quelques larmes le long des joues de certains chroniqueurs.

Clara Morgane se lâche dans TPMP

Jeudi soir, les larmes de rire ont cette fois coulé après la chute de Valérie Benaïm sur le plateau de TPMP. Alors que Cyril Hanouna l’appelait sur scène pour jouer du piano dans un remake du "Plus grand cabaret du monde" de Patrick Sébastien, sa chroniqueuse s’est pris les pieds dans le tapis et a provoqué un fou rire général. Cette semaine, Jean-Michel Maire a également prouvé qu’il n’avait peur de rien et surtout pas de se faire écraser des oeufs et verser de la farine par des inconnus. Enfin jeudi soir Clara Morgane a surpris tout son monde en se lâchant complètement niveau insultes face à Cyril Hanouna. Mais toujours dans la bonne humeur bien sûr ! A la semaine prochaine pour un nouveau best-of darkas et rassrahs !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people