TV

TPMP : Le défi très sexy d’Enora Malagré en combinaison ultra moulante

TPMP : Le défi très sexy d’Enora Malagré en combinaison ultra moulante

Les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste le savent bien, ils ne sont jamais à l’abri d’un défi bien stupide. Enora Malagré a voulu défier Cyril Hanouna au babyfoot lors de l’émission de ce lundi 22 juin. Malheureusement pour la jolie chroniqueuse c’est Cyril Hanouna qui remporte la partie. Résultat des courses, Enora Malagré a un gage : courir autour de D8 avec juste de quoi cacher son anatomie intime !

Tout le monde connait l’adage, qui aime bien, châtie bien. C’est ce que doivent se dire la plupart des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste.

En effet Cyril Hanouna n’hésite jamais à mettre ses journalistes dans des situations toutes plus cocasses les unes des autres.

Et ce qui amuse Cyril Hanouna, c’est les défis.

Ce lundi 22 juin, Enora Malagré a eu le droit à son propre défi. La jolie blonde devait affronter Cyril Hanouna au babyfoot.

Enora Malagré très sexy dans sa petite combinaison ultra moulante

Mais malheureusement Enora Malagré face à un Cyril Hanouna motivé comme jamais, a perdu la partie.

Résultat des courses, Enora Malagré a un gage ! La chroniqueuse doit faire le tour de la tour de D8 habillé de façon très très légère.

Et c’est ce mardi 23 juin qu’Enora Malagré doit relever son défi. C’est donc dans une combinaison couleur chair avec des petits joueurs de foot au niveau des seins et des fesses qu’Enora Malagré va devoir sortir faire son footing.

Un moment sexy, où la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste a dû donner de sa personne. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec une telle silhouette, cette séquence a dû faire plaisir à beaucoup d’hommes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people