TV

TPMP : Le défi de Cyril Hanouna, Gilles Verdez vs Patrice Evra, le râteau de Jean-Michel Maire… (Vidéo)

TPMP : Le défi de Cyril Hanouna, Gilles Verdez vs Patrice Evra, le râteau de Jean-Michel Maire… (Vidéo)

Cyril Hanouna a encore offert une folle semaine à ses téléspectateurs avec "TPMP". Entre les coups de gueule de Gilles Verdez, le râteau que Fabienne Carat a mis à Jean-Michel Maire et le nouveau défi que se lance "Baba", les fanzouzes ne se sont pas ennuyés. Non Stop Zapping vous offre un petit florilège du meilleur de la semaine de "TPMP".

Une folle semaine vient encore de s’écouler sur "C8" grâce à "Touche Pas à Mon Poste". Même si en raison du lundi 1er mai, Cyril Hanouna était absent de l’antenne, l’animateur est revenu très en forme mardi avec toute son équipe de chroniqueurs. Et celui qui s’est illustré en début de semaine, c’est Gilles Verdez. Le journaliste n’a pas du tout apprécié les propos de Patrice Evra envers Christophe Dugarry. "Il m'énerve Evra. Il ressasse ses vieux trucs. Qu'il joue au football, et qu'il joue bien et qu'il ferme sa gueule franchement. Il n'a pas à dire ça quand même". Heureusement que mercredi, Jean-Michel Maire est venu détendre l’atmosphère avec sa lourdeur légendaire. En effet, le chroniqueur a profité de la venue de l’actrice Fabienne Carat pour la draguer. Mais cela n’a pas marché et Jean-Michel Maire s’est pris un râteau.

Cyril Hanouna doit perdre 5 kilos

Jeudi, même si Cyril Hanouna n’aime pas parler de politique dans "TPMP", il a demandé à ses chroniqueurs de débriefer le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Et les journalistes, qui ont animé le débat, Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq, ont été la cible de Gilles Verdez. "Ils ont fait honte à la profession de journaliste! Ils ont été nuls là ! Ils sont très bons d’habitude ? Ils sont moyens d’habitude, ils n’avaient jamais fait de débat. Rendez-nous Pujadas, rendez-nous Pujadas par pitié !", a-t-il lancé avant que Cyril Hanouna ne se moque de la coupe de cheveux de la journaliste de "France 2". Enfin, Cyril Hanouna a accepté de relever un défi. En un mois, l’animateur doit perdre 5 kilos.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people