TV

TPMP : Le coup de gueule de Rokhaya Diallo contre Laurent Baffie et son geste déplacé envers Nolwenn Leroy (Vidéo)

TPMP : Le coup de gueule de Rokhaya Diallo contre Laurent Baffie et son geste déplacé envers Nolwenn Leroy (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule contre Laurent Baffie. Ce week-end, dans Salut les Terriens, il avait glissé sa main sous la jupe de Nolwenn Leroy, créant une vive polémique. Non Stop Zapping vous montre les images.

La séquence aura provoqué une vive polémique. Samedi, dans Salut les Terriens, Laurent Baffie a eu un geste déplacé envers Nolwenn Leroy. La jeune chanteuse, venue en plateau pour présenter son nouvel album, était assise à la gauche de l’humoriste. Alors qu’elle répondait aux questions de Thierry Ardisson, Laurent Baffie a soulevé sa jupe, pour la faire remonter sur ses cuisses, dans une tentative de blague pour "faire vendre", selon lui. Souriante, mais visiblement gênée, Nolwenn Leroy a tenté à plusieurs reprises de saisir la main de l’humoriste pour l’arrêter, tout en précisant qu’elle le "laissait faire" parce qu’ils sont amis de longue date. Cette séquence a beaucoup choqué sur les réseaux sociaux et le CSA a fait savoir qu’il ouvrait une enquête.

Sur le plateau de TPMP ce lundi, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna, Rokhaya Diallo, a poussé un coup de gueule contre l’humoriste. "Moi ce qui me gêne, alors elle l’a répété plusieurs fois ‘on est amis, c’est pour ça que je l’autorise à faire ça’ mais moi je trouve que ce genre de jeu devrait être réservé à leur intimité amicale parce que qu’est-ce que ça montre ? Ça montre un homme qui donne le sentiment que le corps des femmes est disponible, que ça peut faire l’objet de blagues, ce n’est pas drôle. En plus, quand on regarde l’image, je trouve qu’il y a un décalage entre ce qu’elle dit et son langage corporel, complètement recroquevillé", a fait savoir  Rokhaya Diallo.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people