TV

TPMP : le coup de gueule de Bernard Montiel contre Laeticia Hallyday (vidéo)

TPMP : le coup de gueule de Bernard Montiel contre Laeticia Hallyday (vidéo)

Alors qu’un coffret inédit consacré à Johnny Hallyday va sortir, Bernard Montiel a poussé un coup de gueule mardi 15 septembre dans TPMP. Il s’en prend à Laeticia Hallyday. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les fans de Johnny Hallyday ont rendez-vous le 23 octobre prochain pour la sortie d’un nouveau coffret consacré à leur idole. Dans les morceaux proposés, un titre inédit, un concert inédit au Beacon Theatre de New York ou encore les images de son dernier road rip à moto aux Etats-Unis. La veuve du rockeur a dévoilé ce nouveau projet sur son compte Instagram. En légende elle promet des "surprises" en plus des titres inédits. "Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amérique, sa source d’inspiration" écrit Laeticia Hallyday. Mardi 15 septembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette nouvelle et Bernard Montiel a poussé un coup de gueule.

"La machine à cash repart"

Le chroniqueur spécialiste des médias donne alors son avis, "tant mieux pour les fans et pour nous", mais ce n’est pas tout. Bernard Montiel évoque alors l’héritage de Johnny Hallyday qui a longtemps divisé les enfants du chanteur et sa femme. "La machine à cash repart (…) comme elle a été obligée de partager l’héritage, ce qu’elle ne comptait pas faire au début, maintenant il faut faire repartir la machine à cash, refaire du fric". Si Bernard Montiel ne mâche pas ses mots, c’est pour une raison. "On est reparti dans le commerce" débute le chroniqueur puis il ajoute, "Vous voyez, David Hallyday il a plein de titres inédits avec son père et des enregistrements. Lui il ne les sort pas !" Bernard Montiel se désole que ce coffret relance "la machine à fric" même s’il reconnaît qu’il fera plaisir aux fans.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people