TV

TPMP : le coup de boule entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi dévoilé (vidéo)

TPMP : le coup de boule entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi dévoilé (vidéo)

Pendant la coupure publicitaire le 10 septembre, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont échangé un coup de boule. Les images de leur altercation qui a mal tournée ont été dévoilées le lendemain. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La petite rigolade a mal fini. Sur le plateau de "TPMP" le mardi 10 septembre, Cyril Hanouna apparaissait après la coupure publicitaire en posant un pochon de glace sur son front tout rouge. Sans voir ce qui avait pu se passer, les téléspectateurs sont restés dans l'interrogation avant que le chroniqueur Cédric Cizaire ne dévoile les images non diffusées le lendemain. Provoqué par Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi assure qu'il ne veut pas se battre et tente de lui échapper. Mais Cyril Hanouna agite ses bras autour de lui avant de le poursuivre. 

"Tu ne te contrôles pas de toute façon"

Difficile pour Benjamin Castaldi de lui échapper. Lorsque Cyril Hanouna l'agrippe, leur petit jeu commence à prendre une tournure plus violente. Si le chroniqueur pensait être débarrassé une fois assis autour de la table, Cyril Hanouna est resté près de lui pour "faire des assouplissements". Alors que Benjamin Castaldi lui conseille d'arrêter, l'animateur réplique : "J’ai mal à la jambe. Je ne vais pas te taper !". "Tu ne te contrôles pas de toute façon" s'inquiète Benjamin Castaldi. Voyant la colère monter, Cyril Hanouna lui lance : "Vas-y, mets-moi une fle-gi". Si le chroniqueur refuse, les deux acolytes finissent par s'échanger un coup de boule "pour rire". Seulement, tous les deux n'ont pas mesuré leur force. Un nouveau coup qui n'a pas amusé la femme de Benjamin Castaldi qui lui avait dit "pas de bataille, pas de coups".   

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people