TV

TPMP : Le clash entre Gilles Verdez et Michel Cymes continue

TPMP : Le clash entre Gilles Verdez et Michel Cymes continue

Au sein de l'équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez est connu pour ses coups de gueules aussi drôles que virulents. Il l'a une nouvelle fois montré lors d'un clash en plusieurs rounds contre Michel Cymes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce mardi 27 octobre, France 2 diffusait un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu. Si la séquence durant laquelle ils doivent tous deux goûters à du sperme de poisson a beaucoup fait rire Roselyne Bachelot et lui a inspiré une nouvelle blague salace dans Le Grand 8, c'est de la prestation du présentateur/docteur dont il a été question dans Touche pas à mon poste le lendemain. En effet, Gilles Verdez a poussé un coup de gueule contre l'animateur qu'il ne juge pas à la hauteur et surtout trop moralisateur. "Il passe son temps dans ses émissions à donner des leçons. On dirait le super grand médecin du PAF, le moralisateur ! Il y en a que pour lui ! Il nous donne des leçons. Il contredit même les spécialistes. Mais plutôt que de donner son avis, il devrait nous aider à nous forger notre propre avis. Il est tellement mégalo qu'on entend que lui ! Si vous voulez, on peut regarder l'extrait sur le gluten" a ainsi lancé le chroniqueur de Cyril Hanouna

Des propos qui n'ont évidemment pas plu à Michel Cymes. C'est sur son compte Twitter que le présentateur du Magazine de la santé a répondu aux critiques de Gilles Verdez. "Terribles effets du régime sans gluten sur le cerveau d'un chroniqueur de TPMP. De tout coeur avec le reste de l'équipe" a-t-il ainsi tweeté avant d'ajouter "Et je laisserai le soin aux 3,8 millions de téléspectateurs des Pouvoirs extraordinaires du corps jumain de répondre au 'c'est bien payé' de Hanouna. Précision 'c'est bien payé signifiait que Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain avait fait une bien belle audience pour une émission aussi mauvaise"

"On sent le gars aigri"

Mais, le clash opposant Michel Cymes à l'équipe de TPMP en général et à Gilles Verdez en particulier ne s'est pas arrêté là. Ce jeudi 29 octobre, Cyril Hanouna a commenté les tweets en question avant de donner la parole à son chroniqueur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Gilles Verdez est toujours aussi remonté. "Non mais c'était drôle la réponse qu'il m'a faite. Mais après, on sent le gars aigri. [...] Il a le droit de se rebeller, mais là je trouve qu'il manque d'humour. Il a raté une émission, ça arrive à tout le monde, la prochaine sera meilleure Michel." Alors que ses collègues lui font remarquer que l'émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain a en fait plutôt bien marché, Gilles Verdez précise son point de vue : "Non mais lui il était nul, objectivement."

Et, une fois de plus, c'est sur Twitter que Michel Cymes grand habitué des blagues de Nagui à son sujet, a réagi aux nouvelles déclarations du chroniqueur. "Après "megalo" me traite de "nul". Venant d'un tel expert , c'est un honneur" a-t-il lancé ce matin avant de retweeter un message qui lui était adressé par un internaute : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"

Réagissez à l'actu people