TV

TPMP : Le clash Cyril Hanouna/Gilbert Collard, Pierre Ménès se lâche, Benjamin Castaldi dérape… (Vidéo)

TPMP : Le clash Cyril Hanouna/Gilbert Collard, Pierre Ménès se lâche, Benjamin Castaldi dérape… (Vidéo)

En ce samedi 8 avril, Non Stop Zapping vous propose de revivre les meilleurs moments de la semaine de "Touche Pas à Mon Poste". Et il faut dire qu’elle a été chargée entre le clash Cyril Hanouna/Gilbert Collard, la venue de Pierre Ménès ou encore la remarque déplacée de Benjamin Castaldi à Agathe Auproux.

Comme tous les samedis, Non Stop Zapping vous offre un petit best-of de la semaine de "Touche Pas à Mon Poste". Et "TPMP" a été marqué toute la semaine par le clash entre Cyril Hanouna et Gilbert Collard. Cela a commencé quand l’animateur s’est moqué en parodiant le député FN qui disait être sur écoute sur son téléphone. Le mercredi, les deux hommes tombaient d’ailleurs nez à nez devant les locaux de "Canal +". "Je suis Siri Hanouna (…) Je crois que vous êtes suivi (...) Sartek la mèche Gilbert !". Puis, après une nouvelle attaque de Gilbert Collard sur "LCI", Cyril Hanouna a tenu à régler ses comptes avec l’avocat. Cette semaine aussi, après son retour dans le "Canal Football Club", Pierre Ménès était l’invité de "TPMP". Et le journaliste sportif était en grande forme.

"Je suis Siri Hanouna"

Pierre Ménès s’est attaqué à Laurent Ruquier et son émission "On n’est pas couché". "Reichmann c’est un amour, l’autre je ne peux pas le saquer. Il s’est permis des vannes sur moi (…) Puis, je déteste son émission, si c’est pour se faire chier sur la gueule, je ne vois pas l’intérêt." Cette semaine, un chroniqueur s’est aussi fait remarquer et notamment lors de la séquence des "4/3" de Jean-Luc Lemoine. Il s’agit de Benjamin Castaldi. En effet, sur les images vous pouvez le voir toucher le sein d’Enora Malagré avant de tenir des propos déplacés à l’encontre d’Agathe d’Auproux. "Elle, elle pue le cul", a-t-il expliqué à son père, Jean-Pierre Castaldi, qui lui demandait qui était la chroniqueuse…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people