TV

TPMP : le canular téléphonique hilarant de Cyril Hanouna à Danielle Moreau (vidéo)

TPMP : le canular téléphonique hilarant de Cyril Hanouna à Danielle Moreau (vidéo)

Mercredi 12 décembre dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a diffusé un canular téléphonique qu'il a fait à Danielle Moreau, se faisant passer pour Patrick Bruel. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Mardi 11 décembre, Danielle Moreau a eu droit à un formidable cadeau de la part de Cyril Hanouna : après avoir remporté un quizz face à Matthieu Delormeau pour savoir qui connaissait le mieux Patrick Bruel, invité du soir, la chroniqueuse a gagné le droit... d'embrasser le chanteur ! Un véritable rêve pour Danielle Moreau, fan absolue du chanteur. Mais évidemment, avec Cyril Hanouna, il faut toujours s'attendre à ce que ce genre de cadeaux appelle de petites farces par la suite.

Cyril Hanouna en Patrick Bruel, on y croit presque !

Ce mercredi soir, l'animateur a diffusé une étonnante séquence dans "Touche pas à mon poste". Il a été filmé en train de faire un canular téléphonique à Danielle Moreau. L'animateur se fait passer pour Patrick Bruel, imitant il est vrai à merveille la voix très particulière du chanteur. Visiblement, Danielle Moreau est tombée en plein dans le panneau. Jusqu'à un jeu de mots parti un peu trop loin de Cyril Hanouna : "T'es sympa j'espère que tu viendras sur la tournée, je te boufferais la ch***e" lance l'animateur. "Je t'avais reconnu depuis un moment" répond alors la chroniqueuse. Mais un texto dévoilé juste après montera que non, Danielle Moreau n'avait pas compris tout de suite qu'elle avait à faire à un canular...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people