TV

TPMP : Le cadeau très sexy de Nathalie Marquay à Jean-Pierre Pernaut pour la Saint-Valentin (vidéo)

TPMP : Le cadeau très sexy de Nathalie Marquay à Jean-Pierre Pernaut pour la Saint-Valentin (vidéo)

Ce lundi 15 février, la Saint-Valentin était encore dans tous les esprits sur le plateau de "Touche pas à mon poste". D'ailleurs, Nathalie Marquay s'est laissée aller à quelques confidences plutôt sexy concernant le cadeau qu'elle a fait à son mari, Jean-Pierre Pernaut.

L'émotion était au rendez-vous ce lundi 15 février sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna est revenu sur les programmes du week-end et Nathalie Marquay a fait part de son expérience dans l'émission "Stars à nu", qui vise à sensibiliser les Français sur le dépistage des cancers. Atteinte d'une leucémie en 1987, l'ancienne Miss France est particulièrement touchée par cette cause, surtout que Jean-Pierre Pernaut a découvert qu'il souffrait d'un cancer de la prostate après un simple examen chez son urologue, en 2018. Nathalie Marquay connait donc l'importance du dépistage. Submergée par l'émotion, elle s'est exprimée : "J'en ai pleuré dimanche de tous ces messages, de recevoir 'Voilà, j'ai pris rendez-vous chez mon gynécologue. J'ai fait une mammographie...' Et, ok, on n'a peut-être pas fait une grande audience mais, ce n'est pas grave. L'essentiel, c'est que le message est passé."

"je lui ai refait le strip-tease"

Cette expérience dans "Stars à nu", lui a également permis de trouver le cadeau de Saint-Valentin idéal pour son mari. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la chroniqueuse de Cyril Hanouna s'est permis quelques confidences coquines qui ont fait grimper la température. Ce dimanche 14 février, la journée a commencé tout en douceur pour Jean-Pierre Pernaut : "Je lui ai préparé un petit-déjeuner et ensuite je lui ai déposé sur son lit", a déclaré Nathalie Marquay avant de poursuivre : "Après, j'ai remis la musique de Stars à nu et je lui ai refait le strip-tease..." Surpris par cette confidence, Cyril Hanouna a rétorqué : "La chorégraphie de 'Stars à nu' devant Jean-Pierre Pernaut ?" Des propos confirmés par la principale intéressée qui a ajouté : "Oui, devant mon mari. J'avais envie de lui refaire la petite surprise." Pour conclure son message, elle a confié amusée : "Et il n'a pas déjeuné." Charmé par ces confidences, Cyril Hanouna a applaudi sa chroniqueuse.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people