TV

TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

Mercredi 23 septembre, Cyril Hanouna fêtait son anniversaire. Si les surprises se sont succédées pour l’animateur, il a reçu un cadeau auquel il ne s’attendait visiblement pas de la part de son ami le tennisman Stanislas Wawrinka. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est une journée anniversaire qui s’est déroulée mercredi 23 septembre. En effet, Cyril Hanouna fêtait ses 46 ans. Et pour l’occasion, tous ses chroniqueurs étaient habillés en blanc dans TPMP. Lors de sa chronique, Patrick Chanfray a diffusé des messages de personnalités. Mais pour accéder à un autre cadeau, Cyril Hanouna devait choisir d’ouvrir ou non la boîte numéro 26, clin d’œil à l’émission "A prendre ou à laisser" qu’il anime sur C8.  Et parmi les options qu’il lui reste : multiplier ses gains par deux, gagner 1000 euros, diviser son salaire par deux ou encore tomber sur un mystère… Et c’est sur cette dernière case que Cyril Hanouna tombe en ouvrant la boîte. Mais que ce cache derrière ce mystère ? Un cadeau d’anniversaire pour le moins original de la part de son ami Stanislas Wawrinka !

Un cadeau inattendu !

Su l’écran apparaît alors le tennisman suisse. "Salut mon Cyril, ce soir t’as eu le courage d’ouvrir cette 26ème boîte et je pense que t’as bien fait "débute le joueur qui vient de se séparer de son coach. Une nouvelle qui a surpris de nombreux fans de tennis à la veille du début de Roland Garros. Mais Stanislas Wawrinka dévoile une nouvelle surprise à Cyril Hanouna. "Comme t’as pu le voir, j’ai arrêté avec mon coach juste avant Roland pour pouvoir t’offrir ce soir ton cadeau d’anniversaire : l’opportunité d’être mon coach pour Roland Garros 2020 ! J’espère que t’accepteras, en tout cas joyeux anniversaire Cyril". Une annonce saluée par le public et les chroniqueurs. Cyril Hanouna semble aux anges : "C’est le plus beau cadeau qu’on pouvait me faire !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people