TV

TPMP : Laurent Baffie s'attaque violemment à Jean-Pierre Pernaut (Vidéo)

TPMP : Laurent Baffie s'attaque violemment à Jean-Pierre Pernaut (Vidéo)

Laurent Baffie était en grande forme ce lundi 6 février. Invité dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur de "Salut les terriens" n’a pas hésité à s’attaquer à Jean-Pierre Pernaut. Et Laurent Baffie n’a pas été tendre avec le journaliste de TF1. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce lundi 6 février, Cyril Hanouna recevait dans Touche pas à mon poste Laurent Baffie. Et rapidement, le chroniqueur de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" a fait le buzz sur le plateau de l’émission. Alors qu’il avait une ardoise pour donner son avis sur les chroniqueurs présents autour de la table, Laurent Baffie s’est lâché sur Matthieu Delormeau : "Matthieu Delormeau est homophobe ! C'est un enculé, il n'aime pas les pédés ! Il fait que dire du mal de Morandini... Il veut même pas se branler devant Morandini". Alors que Cyril Hanouna a tenté de recadrer son invité, Matthieu Delormeau a réagi à son tour : "J'ai refusé... J'aurais dû accepter ceci dit, j'aurais eu moins de problèmes". Et peu après, Laurent Baffie s’est attaqué à Jean-Pierre Pernaut. 

"Il devrait prendre sa carte du FN"

Alors que Cyril Hanouna lui a demandé quel "animateur/animatrice ou journaliste" il aimait le moins Laurent Baffie a répondu : "Jean-Pierre Pernaut. Je pense qu'il devrait prendre sa carte du Front National, ce serait plus clair. Et arrêter de donner des infos parce qu'il donne son avis". Et alors que Cyril Hanouna a exprimé son désaccord, Laurent Baffie a surenchéri : "c'est mon avis, je le partage, ça n'engage que moi". Des propos chocs qui ne devraient pas faire plaisir au présentateur de TF1.   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people