TV

TPMP : Laurent Baffie fait une blague très osée sur Brigitte Macron (Vidéo)

TPMP : Laurent Baffie fait une blague très osée sur Brigitte Macron (Vidéo)

Ce mardi 7 février dans "TPMP", Enora Malagré est revenue sur l'intervention d'Emmanuel Macron, qui a répondu aux rumeurs sur sa supposée liaison avec Mathieu Gallet. Laurent Baffie en a profité pour faire une blague plutôt osée sur sa femme, Brigitte Macron. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis des semaines, la rumeur enfle sur la toile. Emmanuel Macron serait gay et mènerait une double vie avec Mathieu Gallet, PDG de Radio France. Lors d'un meeting au Théâtre Bobino ce lundi 6 février, le candidat d'En marche en a profité pour ironiser sur les rumeurs qui courent depuis plusieurs jours concernant sa vie amoureuse : "Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui soudain m’a échappé, mais ça ne peut pas être moi", a-t-il lancé. Et d'ajouter : "C'est désagréable pour Brigitte, mais je vous rassure, comme elle partage tout de ma vie, du soir au matin, elle se demande simplement comment physiquement je pourrais. Heureusement, je ne l’ai pas rémunérée pour cela… Elle pourra apporter un témoignage du fait que je ne peux pas me dédoubler…"

"Il est marié en viager"

Ce mardi 7 février, Enora Malagré a fait de cette séquence son coup de cœur dans "TPMP". Ça a étonné Benjamin Castaldi qui a tenu à rappeler une info essentielle : "Il est très marié surtout." L'invité spécial dun jour, Laurent Baffie, n'a pas pu s'empêcher de rebondir en faisant une blague sur le mariage entre Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron, qui a 24 ans de plus que lui : "Il est marié en viager", a balancé le sniper de "Salut les Terriens". De son côté, Cyril Hanouna n'a pas tardé à réagir à cette blague plutôt douteuse : "Merci Laurent Baffie, on va avoir des problèmes avec tout le monde", a-t-il lâché.  

Réagissez à l'actu people