TV

TPMP : Larusso balance sur les manigances dans "Top chef" (vidéo)

TPMP : Larusso balance sur les manigances dans "Top chef" (vidéo)

Jeudi 2 mai, Larusso était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". La chanteuse a balancé une anecdote sur les coulisses de "Top chef", où elle a été invitée à noter des plats. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Larusso est de retour sur le devant de la scène. La chanteuse, qui avait cartonné à la fin des années 90 avec son tube "Tu m'oublieras" vendu à plus de 1 200 000 exemplaires, a ensuite connu une longue traversée du désert. Mais la tournée "Born in 90" la remet en lumière et elle revient cette fois avec un nouvel album. A 39 ans, elle faisait déjà son comeback il y a quelques semaines sur le plateau de "Je t'aime etc." où elle avait fait une belle surprise à Daphné Bürki, et était hier soir l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". La chanteuse a fait une étonnante révélation (ou une gaffe, chacun l'inteprètera à sa manière) sur son passage dans l'émission "Top chef".

"Il fallait absolument que je dise un truc négatif

Larusso avait en effet été invitée par la production pour donner son avis sur les plats des concurrents il y a quelques années. Une expérience dont elle garde un drôle de souvenir : "Il fallait que je donne mon avis sur des plats qu'on m'amenait, et il fallait absolument que je dise un truc négatif, sauf que j'avais rien de négatif à dire. (...) J'étais trop positive et ils m'ont dit il faut quand même que tu trouve quelque chose d'un peu négatif pour les faire évoluer" a-t-elle déclaré. Si il n'y a pas ici de tricherie avérée, cette remarque prouve tout de même que la production de "Top chef" a tendance à demander aux jurés de modifier leur avis pour les bienfaits de la compétition. Une remarque qui avait déjà été faite par d'autres personnes lors des dernières saisons.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people